Description

Synergistic Research est une compagnie basée en Californie spécialisée dans les câbles de haute technologie depuis près de trente années. Notre métier d’origine est la réalisation de câbles pour l’industrie aéronautique Américaine.

Tous les produits sont conçus et fabriqués à la main dans notre usine aux Etats unis.

Notre démarche de développement est basée sur l’innovation technique et la mise en oeuvre de principes physiques complexes. Nos réalisations sont fondées sur une approche empirique renforcée par des protocoles de test drastiques. Patience et longueur de temps mênent aux produits les plus aboutis et les plus performants.

Nos produits sont tous manufacturés un à un, du conducteur aux isolants et du blindage à la connectique à l’aide de matières premières issues des meilleurs fournisseurs du monde. Nous parlons donc d’une vraie manufacture et non pas du montage de connectiques au bout d’un câble issu d’une bobine de plusieur kilomètres réalisée en usine (chinoise pour 99% des cas).

Malgré le coût élevé de main d’oeuvre dû à notre mode de production nos produits sont toujours à la pointe de la compétitivité en termes de rapport performances / prix. Il est plus que fréquent que nos produits sont meilleur marché qu’un produit concurrent de performance comparable.

Nous accordons une garantie de 10 années contre tout vice caché ou défaut de construction.

Enfin nos câbles sont toujours disponibles gratuitement à l’essai, méthode qui reste la plus à même de vous garantir un choix judicieux et réfléchi. N’hésitez pas à nous contacter ou à contacter un revendeur agrée.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg
Terminaison

,

Manufacturer

62

Sous Titre

Optimiseur de Filtre HP

2 avis pour XOT – Crossover Transducer

  1. Note 5 sur 5
    ( 2 avis )

    frederic (client confirmé)

    bien avant les 50 heures de rodage, on entend une aération sensible, ainsi qu’une présence des instruments. Bon achat!

  2. Note 4 sur 5
    ( 2 avis )

    Jean-Paul (client confirmé)

    Ce produit est très efficace et convaincant, ce qui change de divers “doubitchous” qui n’apportent rien. J’ai d’ailleurs beaucoup hésité avant de le commander. Rend plus propres, riches et précis les sons aigus, de sorte que l’aération, la précision de l’image sonore et même les graves sont améliorés (plus secs puisque les graves possèdent une composante aigüe). Très impressionnant sur les résonances d’instruments que l’on ressent de manière incroyable (guitares sèches, contrebasses, violons…). Par exemple, la résonance du corps de la guitare dans l’immédiat silence suivant un accord plaqué sur “Highway to Heaven” interprété par Roberto et Gabriella, vous fait dresser les poils sur la peau tellement le ressenti est physique.
    Gênant sur les mauvais enregistrements possédant déjà une résonance anormale (bruit de fond des vieux enregistrements, micro trop proche de la table d’harmonie d’un grand queue etc…)
    Très efficace sur un système HDG déjà abouti, où le rapport qualité/prix de ce XOT approche alors l’exceptionnel. J’en doute davantage sur une installation moyenne où l’amélioration sera vraisemblablement moins perceptible.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code