Description

En direct depuis la source

 

Construit à la main à partir de 4 géométries Air String au graphène de conducteurs en argent pur à 99,9999 % avec blindage au graphène, montées en parallèle de 4 géométries Tricon à Matrice argent avec blindage UEF au graphène, soit 12 câble pour chaque pair de câbles de liaison Galileo XLR UEF.

Chaque géométrie individuelle est gainée afin d’annuler les vibrations sans recourir à un amortissement excessif susceptible de compresser le son. Tous les (6) blindages UEF au graphène  sont liés à notre technologie Ground Plane (plan de mise à la terre) qui achemine l’électricité statique et le bruit captés par les blindages directement à la terre et non à vos appareils, pour que la musique soit fidèle à la source, sans distorsion.

Pour maximiser la musicalité, nous avons développé une cellule inductive multicouche UEF complexe à base de feuille d’argent pur et de graphène avec un diélectrique en soie japonaise sélectionnée lors de tests d’écoute en aveugle, afin de retrouver le côté organique de la soie dans le son, lorsqu’elle est utilisée comme diélectrique.

Enfin, nous avons développé deux modules de réglage UEF très spéciaux expressément pour les câbles Galileo UEF qui modifient les caractéristiques vibratoires du câble au niveau du signal ou de l’électron.

Le module de réglage Gold UEF confère un équilibre plus chaud et plantureux à votre musique tandis que le module de réglage Silver UEF, avec ses caractéristiques vibratoires plus rapides, transmet le maximum d’informations tout en conservant un son musical. Le choix entre les modules Gold, Silver ou une absence de module vous appartient, faisant de votre décision un élément déterminant pour adapter le son de vos câbles à votre système et à vos préférences personnelles.

2 cellules UEF par paire

Chaque pair de câbles de liaison Galileo UEF incorpore deux cylindres de fibres de carbone UEF. A l’intérieur de chaque cylindre on trouve une cellule UEF constituée de feuilles d’argent pur à 99,9999 % et de conducteurs au graphène et des diélectriques à base de Téflon et de soie japonaise.

Cette technologie en attente de brevet est appliquée directement au signal, au blindage et à la masse pour abaisser le bruit de fond de votre système, permettant à votre musique  de vous atteindre sans entrave et sans distorsion.

Le résultat est une restitution si naturelle de la musique que vous jurerez que vous êtes sur le lieu de l’enregistrement pendant la performance.

 

 Plan de mise à la terre (Ground Plane) Galileo UEF

La performance commence à la terre.

En connectant la terminaison Ground Plane de vos nouveaux câbles de connexion Galileo à la terre ou à un bloc de mise à la terre SR optionnel, vous vous retrouvez impliqué par votre musique d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée possible. C’est parce que le plan de mise à la terre Ground Plane fournit un mécanisme direct pour éliminer l’accumulation de charges électrostatiques nuisibles qui, autrement, diminue les performances du système.

Avec le plan de mise à la terre activé, les bruits haute fréquence des charges électrostatiques sont renvoyés à la terre avant qu’elles ne puissent contaminer votre système. Afin de récupérer le maximum d’informations de bas niveau, un seul bloc de terre SR peut suralimenter tout votre système, y compris un faisceau complet de câbles de modulation et haut-parleur Galileo UEF, à moins que vous ne préfèreriez utiliser le connecteur de terre inclus pour connecter vos câbles de liaison Galileo UEF à la terre.

 

Modules de réglage OR et ARGENT

Réglez votre système

Affinez votre investissement musical pour correspondre parfaitement à vos goûts et dépasser vos attentes.

Les modules de réglage UEF sont directement connectés aux blindages des câbles Galileo UEF et travaillent en dehors du chemin du signal pour dessiner le son de vos câbles en modifiant la façon dont vos câbles résonnent. En modifiant la relation entre le signal et la résonance de masse, vous prenez le contrôle de l’équilibre sonore de vos câbles et, dans le processus, du son global de votre système.

Les modules de réglage UEF Argent sont des résonateurs rapides qui confèrent une clarté cristalline et des détails raffinés, tandis que les modules d’accord UEF Or ont une résonance plus lente pour un son plus chaud et plus plantureux, et dans certains systèmes, une plus grande musicalité.

Lorsque vous combinez les modules de réglage UEF Argent et Or dans votre système, vous pouvez profiter du meilleur des deux modules en sélectionnant, par exemple, un module Argent pour vos câbles de modulation et un module Or pour vos câbles d’enceinte.

 

Géométries isolées UEF

Le son, dans sa forme la plus pure et la plus propre.

Tout comme la complexité de votre musique, chaque paire de câbles d’interconnexion Galileo UEF est constituée de plusieurs géométries UEF complexes et isolées. Ces longueurs individuelles de signaux sont constituées de nos conducteurs primés « Tricon » couplés à des filaments monocristallins en argent pur logés dans des tubes en PTFE utilisant l’air comme diélectrique.

Les combinaisons de ces conducteurs sont ensuite blindées séparément à l’aide de plans de mise à la terre UEF, délivrant la forme la plus pure de transfert du signal audio. En ajoutant des câbles de modulation Galileo UEF à votre système, ce dernier atteindra de nouveaux sommets et vous expérimenterez un réalisme d’une profondeur stupéfiante, rarement atteint avec la musique enregistrée.

Graphène

La transparence, un atome d’épaisseur

Synergistic Research est le premier fabriquant de câble au monde à incorporer le graphène, un nouveau matériau miracle ultra conducteur qui consiste en une couche de carbone pur d’une seule molécule d’épaisseur. Une des nombreuses raisons pour lesquelles le graphène est si excitant est qu’il est presque supraconducteur à température ambiante. Les supraconducteurs sont des matériaux qui peuvent conduire l’électricité sans presque aucune résistance lorsqu’ils sont refroidis à des températures extrêmement basses, allant du quasi-zéro absolu (-459,67 ° F ou -273,15 ° C) à la température de l’azote liquide (-140,8 ° F ou -96 ° C). Avec Graphene, vous obtenez des performances supraconductrices sans avoir recours au gel profond.

 

Spécifications des câbles de modulation Galileo UEF

Cellules de champ d’énergie uniforme

–       2 cellules UEF par pair – matériau du conducteur interne : Argent pur à 99,999 % / cuivre pur  à 99,9999 % – diélectrique Téflon/soie – Matériau du châssis : fibre de carbone

Air Strings :

–       Air Strings argent – conducteurs en argent pur à 99,999 % dans un diélectrique air scellé avec conducteur de masse séparé depuis le blindage

Graphène :

–       un matériau presque supraconducteur à température ambiante utilisé par la propagation du signal, le blindage et le filtrage UEF

Diélectrique :

–       Air (scellé)

Blindage :

–       Système UEF de plan de mise à la terre (Ground Plane) avec conducteurs séparés des conducteurs de masse pour un bruit de fond du système inférieur

Géométrie :

–       Géométrie à trois canaux en asymétrique / cinq canaux en symétrique

Connecteurs :

–       Synergistic Research Silver SR20 RCA or XLR

Terre :

–       Système de filtrage par plan de mise à la terre UEF (Ground Plane) haute définition

Filtrage UEF :

–       Filtre UEF fait à partir de métaux précieux / graphène/ diélectriques soie et Téflon

Temps de montage : 8 heures

 

 SR Ground Block (optionnel)

Les câbles de modulation Galileo UEF sont dotés de blindages qui peuvent être directement reliés à la terre à l’aide des câbles de masse fournis, court-circuitant les alimentations de vos appareils pour réduire le bruit de fond du système.

–       Pour améliorer encore les performances, utilisez un bloc de mise à la terre SR Ground Block optionnel avec son filtre de terre UEF pour améliorer les performances globales du système. Cette configuration, non content de créer une masse en étoile et de filtrer le blindage à l’aide d’un filtre UEF sur tous les câbles de modulation et haut-parleur Galileo UEF de votre système, peut aussi mettre à la terre tous les composants de votre système à travers le Ground Block, réduisant considérablement le bruit de fond de l’installation, pour plus de détails, de clarté et de musicalité.

 

Prix The Absolute sound

«  Câble 2016 de l’année »

 

“Les dernières créations de Ted Denney améliorent l’ergonomie encombrante de ses câbles multibrins Galileo d’origine (qui devaient être branchés à l’entré et à la sortie d’une multitude de boîtiers et activement polarisés via une pléthore d’alimentations murales) en intégrant la plus grande partie de cette merveilleuse technologie Synergistic Research dans le câble lui-même. Mieux encore, les UEF Galileo améliorent de manière significative les performances sonores stellaires des Galileo d’origine. En effet, les UEF sont les câbles offrant le meilleur son que M. Denney ait conçus à ce jour, atteignant une neutralité qui ne privilégie ni le bas ni le haut de la balance tonale, sans sacrifier la chaleur et le timbre naturels, la résolution des détails, la vitesse transitoire, la puissance dynamique, la précision de l’image, ou la largeur, la profondeur et la hauteur de la scène sonore. Quand vous considérez que les Galileo UEF sont également facturés au tiers ou au quart du prix auquel les Galileo d’origine étaient proposés (et à environ un dixième de ce que les câbles et interconnexions de référence de certaines autres sociétés coûtent actuellement), vous avez affaire à une véritable aubaine en matière de câble ultra haut de gamme et un digne lauréat du prix TAS des meilleurs câbles haut-parleur et modulation de l’année. »

Informations complémentaires

Poids ND
Sous Titre

Connecteur RCA

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.