Description

KLAVIER est un éditeur américain de grande renommée ayant acquis et fondé sa réputation sur le soin apporté à la prise de son, l’originalité de ses choix musicaux et surtout sur la qualité d’écoute de ses albums.

KLAVIER fait aussi partie de ces pionniers de la technologie en demeurant presque seuls à être capables de redonner vie à des enregistrement réputés inexploitables de par leur ancienneté. C’est ainsi que vous pouvez, grâce à eux, écouter Gershwin, Rachmanioff, Graiger jouer du piano comme s’ils avaient été enregistrés hier. Il faut l’entendre pour le croire mais soyez assurés que le déploiement de moyens est à la hauteur des résultats obtenus.

KLAVIER c’est un catalogue qui se veut plus original que les productions classiques. Beaucoup d’œuvres ignorées sont de nouveau proposé au public, un grand nombre d’originalités musicales se font jour au travers de cette collection et des artistes de grande renommée n’hésitent pas à mettre leur talent au service de cet éditeur. Vous y trouverez cependant bon nombre d’œuvres classiques très connues dont plusieurs sont hautement récompensées par les revues spécialisées.

Enfin KLAVIER met un point d’honneur à effectuer toutes ses prises de son directement sur bande numérique au moyen d’un système de conversion 20 à 24Bit DDD. Le matériel électronique, câbles et microphones utilisés sont spécifiés dans le livret.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg
Manufacturer

24

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PERCY GRAINGER JOUE SCHUMANN STRAUSS & TCHAIKOVSKY”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code