Description

ROBERTS – STYLUS LUXE

Platine vinyle a entrainement direct (Direct Drive), bras en carbone, cellule Audio Technica AT95E, sortie USB et pré-ampli phono intégré.

 

Roberts revient avec une version plus Audiophile et aux performances impressionnantes à ce prix.

 

Entraînement direct, exit donc les réglages fastidieux de rotation, les changements de courroie qui se détends, ou encore les fluctuations de vitesse. Le plateau est couplé au moteur, le démarrage et l’arrêt sont instantanés, et la vitesse de rotation est stable et optimale.

 

Pieds anti-vibratoires: moteur couplé au plateau = vibrations. Roberts a pensé à tout, et propose les pieds anti-vibratoires d’origine.

 

Bras carbone: le carbone est léger, rigide et anti-vibratoire. La lecture est ainsi précise et musicale !

 

Pré-phono intégré: Le pré-phono intégré permet de brancher directement et simplement la platine RT200 à n’importe quelle chaine hifi, sans besoin d’ajouter un pré-ampli phono. Reliez simplement les deux borniers de sortie RCa à une entrée libre de votre ampli, et profitez de vos disques vinyles ! Et pour les plus équipés, le pré-phono est commutable via un petit interrupteur. utilisez ainsi un pré-ampli phono de voter choix pour une écoute encore plus fidèle.

 

Sortie USB: Elle permet de brancher la platine sur un ordinateur et de ripper vos vinyles ! Pratique !

 

La cellule Audio Technica AT-95E a fait ses preuves: excellente cellule entrée de gamme, elle est dynamique et robuste. Libre à vous par la suite de monter en gamme et peaufiner votre écoute !

 

La STULUS LUXE est compatible disques 33 tours et 45 tours.

Informations complémentaires

Poids 8 kg
Manufacturer

76

Sous Titre

Platine vinyle entrainement direct et bras carbone

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ROBERTS – STYLUS LUXE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code