Description

GO BLU

Le nouveau GO blu, un DAC/ampli HD portable de poche, est assez petit pour être emporté partout avec vous ! Il vous offre le meilleur son du filaire mais la commodité du sans fil puisque vous n’avez plus besoin d’avoir une connexion par câble avec votre smartphone.

Que vous fassiez de l’exercice à la salle de sport avec votre montre Apple qui chronomètre chacun de vos pas ou que vous utilisiez votre MacBook dans votre café préféré, le GO blu est le compagnon idéal.

Il s’associe sans fil à votre appareil source via Bluetooth et vous n’avez pas besoin de vous demander si vous avez le bon câble pour votre appareil Android ou Apple. Il suffit de l’appairer… et c’est parti !

 

 

Les casques ou les écouteurs sans fil classiques, quels qu’ils soient, intègrent le traitement Bluetooth, la conversion numérique/analogique et l’amplification dans une seule puce standard.

Associez ce DAC/Amplificateur portable de haute qualité à un bon casque filaire ou écouteurs intra-auriculaires et la qualité sonore dépassera de loin celle de n’importe quel casque ou écouteur sans fil.

Utiliser le GO blu signifie ne faire aucun compromis sur la qualité du son et profiter pleinement du potentiel de vos écouteurs.

Associez le GO blu à votre appareil Apple/Android. Connectez vos écouteurs filaires préférés au GO blu, puis rangez-le. Il est si petit qu’il se glissera dans la poche de votre tenue décontractée ou de votre costume de ville.

Avec son boîtier en polymère léger et doux au toucher (idéal pour la réception Bluetooth, contrairement au métal qui bloque le signal), sa garniture de couleur cuivre et sa commande ChronoDial de type couronne de montre, le GO blu est un plaisir à utiliser où que vous alliez.

iFi a même intégré un microphone de haute qualité basé sur une puce (CMOS-MEMS), permettant des appels mains libres, un chat vocal pour les jeux et l’accès aux assistants vocaux tels que Siri chez Apple et Google Assistant.

Une flexibilité supplémentaire est fournie par le port de charge USB-C, qui se double d’une entrée audio permettant une connexion USB à partir d’appareils sources qui n’offrent pas de connectivité Bluetooth. Les données audio PCM haute résolution jusqu’à 24 bits/96 kHz sont prises en charge lorsque le GO blu est connecté de cette manière.

 

La plupart des DAC/Amplificateurs de casque Bluetooth de poche intègrent des solutions “système sur puce” tout-en-un pour assurer le traitement des entrées, la conversion des signaux numériques en signaux analogiques et l’amplification. Ces solutions sont simples et rentables, mais elles ne sont pas comparables à des étages de circuits conçus par des experts et optimisés individuellement pour la qualité sonore.

Unique pour un appareil de ce type et de cette taille, la conception intelligente du GO blu comprend des étages Bluetooth + DAC + Amp, chacun étant conçu en blocs distincts pour offrir la combinaison idéale entre des spécifications de pointe et une qualité de son exceptionnelle. Les produits concurrents n’atteignent pas, et de loin, ce niveau d’élaboration.

L’étage Bluetooth utilise pleinement la dernière puce Bluetooth QCC5100 à quatre cœurs de Qualcomm et prend en charge tous les formats haute définition actuels.

Il alimente ensuite l’étage DAC, dont le cœur est une puce DAC Cirrus Logic 32 bits. Celle-ci est couplée à un filtre numérique propriétaire pour minimiser les pré-écho et les artefacts de sonnerie, ainsi qu’à un système d’horloge de précision pour garantir une gigue (Jitter) ultra-faible, réduisant ainsi les erreurs et la distorsion du signal audio numérique.

Le circuit de l’amplificateur bénéficie de chemins de signaux symétriques double-mono et utilise le concept Direct Drive d’iFi – couplage direct pour assurer un chemin de signal propre sans condensateurs de couplage ou de sortie induisant des distorsions. L’étage d’amplification délivre jusqu’à 5,6V (deux fois plus que les autres) – une puissance considérablement supérieure à celle d’autres appareils de taille similaire – gérant même les charges de casques relativement difficiles avec facilité. Pour s’assurer que la puissance du signal est adaptée à la sensibilité du casque ou des écouteurs connectés, le gain automatique ajuste la sortie vers le haut ou vers le bas de 6dB.

Le ChronoDial de GO blu est un chef-d’œuvre d’ingénierie de précision et, tout comme un chronographe, il vous offre un contrôle précis et analogique du volume. Vous pouvez l’utiliser pour lire, mettre en pause, sauter des pistes en avant ou en arrière et même activer l’assistant vocal de votre appareil connecté au Bluetooth. Voici comment il est construit :

  • Colonne de support en laiton anti-corrosion
  • Écrou de blocage en laiton anti-corrosion
  • Roulement de précision en acier inoxydable 304
  • Cadran principal en acier inoxydable 304 avec revêtement en cuivre cobalt béryllium.
  • Ressort de bouton-poussoir en nickel de haute pureté
  • Bouton poussoir en aluminium AL6063 usiné CNC avec précision

Que vous utilisiez un casque symétrique ou non symétrique, vous obtenez le moins de bruit possible et la meilleure séparation des canaux pour une musique des plus agréables.

Le GO blu dispose d’une sortie Pentaconn 4.4mm permettant aux casques équipés d’une connectique symétrique de profiter pleinement de la conception de l’amplificateur symétrique du GO blu.

En outre, la sortie 3,5 mm bénéficie du circuit S-Balanced exclusif d’iFi. Ce circuit réduit de moitié la diaphonie et la distorsion associée lorsqu’il est utilisé avec des connexions de casque ordinaires et asymétriques, ce qui est particulièrement bénéfique pour les moniteurs intra-auriculaires à haute sensibilité.

Les deux sorties sont plaquées or pour résister au ternissement et ainsi maintenir une qualité de contact optimale.

 

X-Factor. À l’intérieur comme à l’extérieur.

Grâce à la technologie XBass, qui permet de retrouver le grondement perdu dans les basses fréquences, et à la technologie XSpace, qui élargit la scène sonore, le GO blu est petit de l’extérieur mais puissant à l’intérieur. Vous serez immergé dans sa musicalité majestueuse.

Même les appels téléphoniques sont “clairs et nets” grâce à la technologie ANC de Qualcomm. Clair, net et sans écho gênant.

Le facteur X ne s’arrête pas au son. Le GO blu dispose d’une commande de type couronne de montre et est fabriqué avec des composants de haute technologie. Il pèse 26 grammes ce qui est très léger.

Il deviendra votre appareil musical de prédilection.

Informations complémentaires

Poids 0.26 kg
Dimensions 0.55 × 0.34 × 0.13 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “IFI AUDIO – GO BLU”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code