Description

Non seulement ce petit ustensile protègera longuement vos prises XLR inutilisées pendant de longues années mais en plus il permet une réduction sensible des pollutions pénétrant dans l’appareil.

Voyez vous-même l’état des prises XLR non utilisées après quelques années d’exposition à l’air et à la poussière : Oxidation, salissure et déterioration des plaquages que l’on peut rarement récupérer tout à fait. C’en est fini avec ces petits bouchons bien utiles qui ne se contenteront pas de mettre vos prises à l’abris…

En effet, l’action principale du produit consiste à immuniser les circuits de l’appareil des pollutions radio-fréquences RFI et EMI qui sont comme captées par les connecteurs “en l’air”. Le capuchon constitué d’un aliage de Laiton et de Nickel sera une barrière efficace contre ces micro-pollutions électriques. La couverture du connecteur est totale et l’efficacité est souvent surprenante sur les critères de silence de fonctionnement et qualité de détail.

Cette version Signature fait appel à des matériaux encore plus exclusifs et efficaces, elle présente en plus le Logo de la marque.

Bref, une astuce qui méritait d’être trouvée par Cardas et qui est régulièrement utilisée et recommandée par de grandes marques mondiales comme Theta Digital entre autres.

Ces capuchons sont vendus par sachet de 2 unités (1 paires) en mâle ou en femelle.

 

 

Une prise châssis Mâle nécessite un capuchon Femelle:

   

 

Une prise châssis Femelle nécessite un capuchon Mâle:

   

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg
Terminaisons / Terminatation / Connessione

,

Manufacturer

60

Sous Titre

1 paire

1 avis pour CARDAS – XLR Caps Signature – Femelle

  1. Note 4 sur 5
    ( 1 review )

    Hervé (client confirmé)

    très efficace

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code