WBT-0726CuCm

strap cuivre pur isolé chromium

Conçu comme une version économique du WBT 0725 avec le strict respect des normes Européennes de sécurité, le WBT0726 ne dispose ni de l'isolation plastique (plaquage Chromium à la place) ni des amortisseur en polymère mais est constituée de cuivre pur.

Ce strap de compétition conçu sur la base de matériaux nobles sur un trajet court offre une neutralité acoustique souvent recherchée. Il remplacera avantageusement les straps d'origine de vos borniers de bi-câblage.

Observez le diagramme agrandi proposé ci dessous et voyez que la séparation verticale des deux borniers doit être de 60mm maximum et la séparation horizontale de 30mm minimum.


Ne convient pas à la Série de Borniers WBT-702
Vendu à l'unité.

Réf.: WBT0726
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

8,00 €

Description du produit

Détails

En 1985, WBT conçoit le premier connecteur usiné en une seule pièce présentant un dispositif de serrage progressif et pouvant donc s'adapter aux différentes prises femelles du marché. Depuis, WBT n'a cessé de perfectionner ses produits et d'élargir sa gamme innovatrice.

La technique d'usinage s'est affinée, les huit lamelles du contact extérieur sont usinées sur des machines de haute précision utilisant des mèches diamant. Le système de serrage à mandrin breveté a, lui aussi, profité de cette évolution, et gagné en douceur mécanique grâce à la bague folle de la douille (brevet). Résultat: forte tension au serrage, donc pression de contact élevée, le tout sans que les lamelles aient à en souffrir.

Ce design breveté a sur le marché la valeur d'un symbole. WBT est aujourd'hui synonyme de perfection dans le domaine de la connection audio et sa réputation n'est plus à faire. Vous trouverez donc chez WBT les produits les plus avant-gardistes du marché dédiés à la connectique Haute Fidélité.

PDF

Documents:


Commentaires