WBT-0210 Ag

RCA châssis nextgen signature argent - jeu de 2

Une référence pour le montage interne des plus prestigieuses électroniques, les prises RCA femelles WBT offrent des prestations qui rendent hommage à votre travail.

La surface de contact externe est faite d'un alliage de cuivre spécial contenant 68% de cuivre pur. Elle est plaquée à l'Or 24K sans Nickel et garantit ainsi une excellente conductivité et une durabilité exemplaire.

Une référence pour le montage interne des plus prestigieuses électroniques, les prises RCA femelles WBT offrent des prestations qui rendent hommage à votre travail.

L'argent a été choisi pour ces qualités de conductivité électrique, sa rapidité et la finesse des informations qu'il laisse passer. Les éléments en argent sont traités de manière à ne subir aucune corrosion ou migration néfaste à la qualité du contact.

Le capteur central est un système à ressort actif. Tout récemment développé par nos laboratoires, ce contact à trois segments en tulipe est pressé sur le contacteur central de la RCA Mâle au moyen d'une double bague en bronze. Ceci permet non seulement un excellent contact avec des prises RCA aux tolérances incertaines mais aussi de conserver ces qualités de contact après de nombreux branchements.

Le contact externe est dessiné en double vague vers le corps central fait de Ultramid. Ce dessin assure un contact parfait avec tous types de prises RCA. De plus, la réduction de matériaux conducteurs au minimum évite les effets néfastes des courants de Eddy. Ainsi la WBT-0210 transmet un signal libre de toute distorsion.

Des isolateurs sont fournis afin d'assurer un découplage électrique du châssis et servent aussi de détrompeurs de polarités. Les écrous et accessoires de montage sont aussi fournis.

Usage : numérique ou analogique avec une bande passante de 1GHz
Impédance caractéristique : 75 ohms
Connexion : Soudure
Trou de chassie : 12mm voir notice de montage.
Une rouge et une blanche par jeu.

Réf.: WBT0210AG

En stock

122,00 €

Description du produit

Détails

En 1985, WBT conçoit le premier connecteur usiné en une seule pièce présentant un dispositif de serrage progressif et pouvant donc s'adapter aux différentes prises femelles du marché. Depuis, WBT n'a cessé de perfectionner ses produits et d'élargir sa gamme innovatrice.

La technique d'usinage s'est affinée, les huit lamelles du contact extérieur sont usinées sur des machines de haute précision utilisant des mèches diamant. Le système de serrage à mandrin breveté a, lui aussi, profité de cette évolution, et gagné en douceur mécanique grâce à la bague folle de la douille (brevet). Résultat: forte tension au serrage, donc pression de contact élevée, le tout sans que les lamelles aient à en souffrir.

Ce design breveté a sur le marché la valeur d'un symbole. WBT est aujourd'hui synonyme de perfection dans le domaine de la connection audio et sa réputation n'est plus à faire. Vous trouverez donc chez WBT les produits les plus avant-gardistes du marché dédiés à la connectique Haute Fidélité.

PDF

Documents:


Commentaires