WARREN BERNHARDT / So Real

Warren Bernhardt, SO REAL SACD-15 Piano-Warren Bernhardt, Bass-Jay Anderson, Drums-Peter Erskine So Real is consists of nine tunes all of which were first takes except for Autumn Leaves which was the second take because Warren didn't like the tempo of the first take. There is not an edit or a fix in the entire album, just great playing by some of the finest musicians on the planet. AUTUMN LEAVES NEVER LET ME GO BRIGAS NUNCA MIAIS SOMEWHERE I MEAN YOU ON THE LAKE DON'T EXPLAIN I SHOULD CARE SO REAL So Real was recorded in the studio live and direct to DSD. The multichannel programs have six full bandwidth 100kHz channels, Left Front, RightFront, Center Front, Left Surround, Right Surround & Center Surround. The full range LFE channel can be used as a center surround for added dimensionality.
Réf.: DMP532
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Épuisé

19,00 €

Description du produit

Détails

Crée il y a 20 ans par 3 ingénieurs passionnés de chez 3M le Label DMP pour Digital Music Products s'est consacré à la prise de son directe en numérique. Dans un monde où les enregistrements et la dynamique ont la fâcheuse habitude d'être compressés par les studios en charge, nous avons pris le parti de capturer toutes les nuances et la dynamique en réduisant au maximum le chemin et le traitement du signal. Le résultat est une rafraîchissante et honnête représentation de grands musiciens jouant leur musique dans la même pièce et en même temps. Récemment Sony a introduit un format numérique haute définition : Le DSD (Direct Stream Digital). Nous n'avons pas manqué l'opportunité de plonger dans la brèche ouverte par cette avancée technologique qui, de plus, nous permettait de simplifier encore plus le processus de mixage et transfert numérique. DMP fût le premier label à proposer un enregistrement DSD multi canal au monde audio au moyen de micros spéciaux développés par Shure. C'était la première fois que nous utilisions cinq micros identiques pour une prise de son. Reliés directement au mixer puis à l'encodeur DSD, le trajet du signal ne pouvait être plus simple. La supériorité du DSD par rapport au PCM est incontestable et largement audible en studio. Le DSD présente non seulement l'instrument mais aussi tout ce qu'il y a autour. De plus Sony met à notre disposition la possibilité de transformer ce flux numérique haute densité en une version 16-bit, 44.1 kHz au travers d'un procédé appelé Super Bit Mapping (SBM) Direct. Nous insistons sur le fait que la version DSD transformée en 16-bit, 44.1 kHz, bien que ne présentant plus que la moitié des fabuleuses qualités de la prise DSD, reste supérieur à la même prise de son transformée en 16-bit, 44.1 kHz par le classique chemin du PCM. Ainsi nous affirmons que la couche CD de nos SACD est de qualité supérieure au classique format CD. DMP propose une véritable collection de réelles prises de son multi canal sur SACD et propose aussi la version CD de la plupart d'entre eux. Ce label est une référence mondiale pour la fourniture de CD servant aux démonstrations des plus grandes marques de plus beaux matériels.

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