SYNERGISTIC RESEARCH - Câble Secteur GALILEO

  • Véritable Fleuron de la gamme Synergistic Research, une merveille de technologie !
  • Composé de 10 cordons d'alimentation différents
  • 4 paires HC en Argent
  • 1 Paire Tricon
  • 1 Paire isolée AirString Argent
  • 1 Paire AirString Tungstène
  • 1 géométrie Argent de Blindage Actif Symétrique
  • 1 Cellule inductive UEF par câble
  • Bullets Or et Argent spécialement développées pour la gamme Galileo
  • Pré-rodage de 5 jours en usine
  • Assemblé main aux USA
  • Longueurs disponibles: 1,50m, 1,80m. Longueurs supplémentaires sur demande.
  • Attention: il peut arriver que votre câble doive être commandé aux USA. Il sera alors fabriqué à la demande, pour vous. Dans ce cas, un certain délai de réalisation et d'import sera nécessaire.
Réf.: SR_AC_GALILEO

En stock

5 850,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Galileo UEF

Câbles d’alimentation

 

 

 

La perfection améliorée. Analogique et Numérique.

 

Les câbles d'alimentation Galileo UEF sont les premiers cordons d'alimentation que nous ayons fabriqués avec une cellule EM active interne développée pour nos conditionneurs secteur PowerCell.

Même lorsque vos cordons d'alimentation sont connectés à un conditionneur secteur, ils sont soumis à des champs RF et EM entre le conditionneur et les appareils, ce qui provoque de la distorsion dans votre système.

Chaque câble d'alimentation Galileo UEF est équipé d'une petite alimentation électrique fabriquée en Suisse, conçue pour piloter le blindage actif du câble et polariser les microcellules EM encastrées dans la fibre de carbone.

L'effet concret de ces dispositifs est un câble d'alimentation qui fonctionne comme un conditionneur d'alimentation discret fournissant une isolation électrique entre les appareils connectés dans votre système. Dans les faits, le branchement d’un ou deux appareils à l’aide des câbles d'alimentation Galileo UEF produira des effets de transformation qui réduiront le bruit de fond perçu de votre système.

Chaque câble d'alimentation Galileo UEF est fabriqué à la main dans notre usine de Californie et est disponible pour une écoute immédiate.

Disponible pour appareil numérique et pour appareil analogique.

 

 

 

Cellule active UEF EM

 

 

 

À l'intérieur de chaque câble d'alimentation Galileo UEF se trouve un champ d'énergie uniforme actif ou cellule EM UEF qui agit comme un micro conditionneur secteur PowerCell sur l’appareil connecté, tout en fournissant une alimentation propre au blindage actif du câble.

Ceci est particulièrement utile dans les systèmes  utilisant des appareils numériques, tels que les ordinateurs et les DAC, les amplificateurs en classe D, ou lorsque les appareils ont des alimentations à découpage.

Le cylindre en fibre de carbone renferme une source d'alimentation fabriquée en Suisse qui génère la polarisation continue nécessaire au blindage actif et alimente la cellule électromagnétique interne tout en éliminant le besoin de câblage externe encombrants et de transformateur mural disgracieux.

Les performances sont encore améliorées par l'introduction de la technologie UEF intégrée dans les blindages du câble et de chaque géométrie de câble gainée individuellement pour obtenir un bruit de fond le plus bas de tous les câbles d'alimentation du marché.

 

 

 

Modules de réglage Gold et Silver

 

 

 

Contrôler vôtre univers

Les modules de réglage UEF Galileo (ausi appelés "Bullets") expressément conçus pour Galileo se connectent aux blindages des câbles d'alimentation Galileo UEF afin de dessiner la restitution du son en changeant les vibrations électriques.

En modifiant la relation entre les vibrations du signal et de la masse,  vous prenez le contrôle de l'équilibre sonore de votre câble et, dans le processus, du son de votre système. Les modules de réglage UEF Argent sont des oscillateurs rapides qui privilégient la clarté, le raffinement du détail et la précision de la mise au point de l’image sonore. Les modules de réglage UEF Or ont une réponse plus lente pour un son plus chaud avec une augmentation prononcée de l’étagement de la scène sonore et une sensation d'enveloppement chaleureuse qui, dans certains systèmes, se traduit par une plus grande musicalité.

Lorsque vous combinez des modules d'accord UEF Argent et Or sur différents cordons d'alimentation Galileo dans le même système, vous créez la meilleure alliance des modules Or et Argent.

 

 

 

10 géométries isolées UEF

 

 

 

Les câbles d'alimentation UEF Galileo disposent de 10 géométries individuelles, activement blindées et isolées UEF, fonctionnant en parallèle, chacune étant polarisée par une alimentation électrique intégrée fabriquée en Suisse incorporant la technologie UEF.

Les conducteurs à haut courant sont accompagnés de filaments monocristallins en argent pur isolé par un diélectrique air et sont fabriqués à la main dans notre usine de Californie.

La combinaison stratégique de ces géométries fournit aux appareils audio une alimentation en courant alternatif raffinée, offrant un courant instantané exempt de bruit et de distorsion.

Conçus spécifiquement pour les appareils numériques ou analogiques, les nouveaux câbles d'alimentation Galileo Active UEF ajouteront du poids, de la vitesse et du contrôle, tout en conservant toute la chaleur et la délicatesse nécessaires à donner vie à votre musique.

 

 

 

Graphène

 

 

 

Un presque supraconducteur à température ambiante

Les câbles d’alimentation Synergistic Research sont les premiers au monde incorporer du graphène, un nouveau matériau miracle ultra conducteur qui consiste en une couche de carbone pur d'une seule molécule d'épaisseur. Un matériau presque supraconducteur à température ambiante, pour une dynamique à couper le souffle. * Les supraconducteurs sont des matériaux qui peuvent conduire l'électricité sans presque aucune résistance lorsqu'ils sont refroidis à des températures extrêmement basses, allant du quasi-zéro absolu (-459,67 ° F ou -273,15 ° C) à la température de l'azote liquide (-140,8 ° F ou -96 ° C). Ce qui rend le graphène si remarquable est qu’il peut faire la même chose à température ambiante.

 

 

 

Spécifications du câble d’alimentation Galileo UEF :
           

Construction :

-       Chaque cordon secteur AC Gaileo UEF est fait de 10 cordons d’alimentation séparés, 4 paires de conducteurs haut courant à matrice argent, 1 paire de conducteurs Tricon, 1 paire de conducteurs isolés par air Air Strings argent, 1 conducteur Air String Tungstène, 1 géométrie argent de blindage actif symétrique DC

 

Dimensions :

-       Standard : 1,5 m ou 2,4 m de longueur

 

Air String Argent :

-       Conducteur du signal en  argent pur à  99,999 %, diélectrique air (scellé)

 

Air String Tungstène :

-       Conducteur du signal en  tungstène pur à  99 %, diélectrique air (scellé)

 

Tricon String :

-        Diélectrique Téflon

 

Blindage :

-       Blindage actif Galileo de 2nde génération

 

Connecteur d’entrée international (EU/AU/UK) :

-       1 Schuko Synergistic Research G07 Pure Gold

 

Connecteur de sortie international (EU/AU/RU) :

-       Connecteurs IEC 15 et 20 ampères Synergistic Research G07 Pure Gold

-       « Alimentation active » fabriquée en Suisse

-       Condensateurs SR Quantum

-       Câblage point à point

-       Soudure à 4 % d’argent

 

Temps de montage à la main :

-       4,5 heures

 

Passage au tunnel Quantique (Quantum Tunneling) :

-       Standard Niveau 2

 

5 jours de rodage :

-       processus en 2 étapes

 

Courant et Tension nominal :

-       US : 20 A/ 125 v

-       International (EU/AU/RU) : 16 A / 250 V

 

PDF

Documents:


Commentaires