STRICTLY SOUSA / American Marches - Dallas Wind symph Orch

HDCD

Jean philippe Sousa fût un véritable novateur en termes de compositions musicales. Il a crée l'essentiel des marches militaires Américaines connues jusqu'en Europe, et pour cause... Figurent sur cet album 22 de ses plus belles compositions empruntes d'une vitalit" hors du commun et rendues au publique par un orchestre et une prise de son extraordinaires.

L'orchestre symphonique à vent de Dallas dirigé par Jerry Junkin fait revivre les grandes heures américaines de la constitution à la déclaration d'indépendance enregistré par le professeur Johnson toujours inégalé dans ses prises de son d'orchestres classiques.

Un album spécialisé certes mais vous y découvrirez nombre d'airs connus dans une nouvelle dimension. Remarquable.


01. Solid Men To The Front!
02. The Black Horse Troop
03. Hands Across The Sea
04. Nobles Of The Mystic Shrine
05. The Pride Of The Wolverines
06. Semper Fidelis
07. The Glory Of The Yankee Navy
08. Easter Monday On The White House Lawn
09. Manhattan Beach
10. Salute To Kansas
11. The Liberty Bell
12. The Gallant Seventh
13. El Capitan
14. The Rifle Regiment
15. The Washington Post
16. The Picadore
17. The Thunderer
18. King Cotton
19. The Stars And Stripes Forever
20. The Star-Spangled Banner
21. The Liberty Bell, 'Tritone'
22. Musicians Reaction

TT 64:49 - 2001 - HDCD 24-BIT

Réf.: RR94

En stock

20,00 €

Description du produit

Détails

Beaucoup d’entre vous connaissent ce Label depuis de nombreuses années. Ces vingt-cinq années de travail à sortir des sentiers battus tant sur le plan artistique que sur le plan technique sont récompensées par vingt années de succès et de distinctions à travers le monde.

La philosophie de Référence Recordings est simple : parvenir à reproduire au mieux la prestation musicale telle qu’exécutée au moment de l’enregistrement. Un objectif depuis longtemps abandonné par les Majors de la productions mondiale mais tout à fait commun à quelques éditeurs présents dans ce catalogue d’imports. Un résultat s’impose : une qualité sonore inouïe sur des enregistrements classiques, comme si vous étiez au concert !

Les techniques employées sont à la hauteur des résultats obtenus, Reference Recordings a été jusqu’à mettre au point un système de codage Haute Définition 20 Bit connu sous l’appellation HDCD. Ce procédé adopté par la majorité des fabricants est un gage de très grande qualité de son, quel que soit votre lecteur CD.

Si votre lecteur ou convertisseur est équipé d’un filtre HDCD vous tirerez pleinement avantage à posséder des CD codés HDCD.

Reference recordings fut le premier éditeur à effectuer des prises de son en 24 Bit 88.2kHz. Les disques concernés sont mentionnés. Quelques CD sont proposés en version " gravure directe ", procédé qui consiste à purement et simplement supprimer toutes les étapes entre l’interprétation et la gravure du CD, ce seront des collectors bientôt.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: