STASIS - Support pour câble

Acrylique et liège - 1 pièce
  • Support pour câble Stasis en Acrylique et dampers en liège
  • Permet d'isoler les câbles des bruits de fond créés par les champs magnétiques émis par les câbles
  • Isole les câbles de l'électricité statique grâce au liège
  • Elimine les vibrations
Réf.: STASIS_LEVITATOR

En stock

40,00 €

Description du produit

Détails

STASIS - Cable Levitator

Support pour câble en acrylique et liège recyclé du Portugal.

 

 

 

Un câble, qu'il soit d'alimentation, de modulation ou haut parleur, transmet un courant électrique lorsqu'il est utilisé. Un champ magnétique est alors créé autour de ce câble, tandis que le courant se déplace en son sein.

Ce champ magnétique rayonne autour du câble et, lorsqu'il rencontre un autre câble, il provoque du bruit. Ce bruit peut être perceptible (ronflement, bourdonnement, souffle), mais également inaudible (c'est alors comme un voile sur l'écoute et la restitution). C'est ainsi que les signaux Audio se perturbent, et c'est la raison pour laquelle Stasis a décidé de créer les Supports pour câble - afin d'isoler les câbles les uns des autres.

 

Soyons honnêtes: a quoi bon investir dans de l'équipement haut de gamme ou des câbles d'un prix non négligeable, si le câble secteur traîne sur le sol à côté des câbles enceinte ?

Une pollution EMI se produit (appelé CrossTalk), le câble secteur venant parasiter le câble HP et inversement.

 

 

 

Les supports pour câble Stasis s'utilisent ainsi sur les câbles de modulation, secteur, haut-parleur, USB, etc. et préservent la pureté du signal (ou de l'alimentation).

 

 

Fabriqués dans un acrylique de la plus haute qualité, il est importé du Japon avant d'être poli jusqu'à être parfaitement transparent et brillant.

L'acrylique est un matériau idéal puisqu' électriquement inerte. 

 

Vient enfin s'ajouter une fine couche de liège recyclé en provenance du Portugal pour ses propriétés isolantes et anti-vibratoires.

 

PDF

Documents:


Commentaires