Description

Connexion puissante et flexible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériau du fil

Structure d’isolement indépendante pour les signaux positifs et négatifs.

 

Connecteur CC intrépide et antibruit

Boîtier en fibre de carbone, extérieur élégant, anti-interférence, texture dure, haute résistance.

 

 

Terminaux Bastei

 

 

  • Fibre de carbone, robuste et légère, cinq fois plus solide que l’acier et deux fois plus rigide, haute rigidité, haute résistance à la traction, haute résistance chimique, faible rapport poids/résistance, faible dilatation thermique, tolérance à la température à la chaleur excessive, largement appliquée à la fabrication de haute technologie comme l’aérospatiale, l’automobile et l’armée.
  • Résistance à haute température, résistance au frottement, résistance à la corrosion, excellente conductivité électrique, conduction thermique.
  • Structure de câble isolée indépendamment pour le signal positif et négatif, orientée de préférence le long de l’axe des fibres, elle a une résistance et un module élevés.

 

Avis sur le produit :

Si les pôles positifs et négatifs du câble CC sont connectés à l’envers, il ne brûlera pas lorsque la tension se situe dans la plage de tension nominale, car la résistance n’a pas de directions.

Mais comme la direction actuelle n’est pas la même que celle que le câble devrait présenter, cela affecterait la qualité sonore du système audio, étant donné que l’équipe de Silent Angel suggère fortement de connecter le câble à l’alimentation CC de la manière dont il montre avoir l’expérience audio optimale.

 

 

 

Informations complémentaires

Poids 0.2 kg
Couleur

, , ,

Longueur

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SILENT ANGEL – Bastei”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code