ETON - BoostBloc 6600 - BLANC

Batterie nomade rechargeable Lithium USB 6600mAh

Le ETON BoostBloc 6600 est une batterie additionnelle rechargeable d'une capacité de 6600 mAh, véritable source d'énergie fiable et longue durée où vous en aurez besoin et quand vous en aurez besoin!
Que vous soyez en avion ou en pleine ascension d'une montagne, BoostBloc 6600 garde vos appareils portables pleinement rechargés.


"Boostez" vos Mobiles et vos Tablettes!

Rapide et efficace, à pleine charge votre BoostBloc 6600 est capable de recharger 3 fois la majorité des Smartphones en un temps record.

Votre BoostBloc 6600 délivre suffisamment de puissance pour recharge vos Tablettes et grâce à 2 ports de sortie USB, vous pourrez recharger 2 appareils simultanément.

Grâce à un Design simple et élégant, BoostBloc 6600 tient dans la paume de votre main.

BoostBloc 6600 dispose d'un port d'entrée Micro-USB qui permet sa recharge via le chargeur de votre Smartphone ou via un PC/Mac (cordon Mini-USB vers USB fourni) et d'un port de sortie USB permettant la recharge de tous vos appareils mobiles.

BoostBloc 6600 dispose de 4 LED bleues qui vous renseigneront sur le niveau de batterie restant. Secouez simplement votre BoostBloc pour faire apparaitre le niveau de batterie restant.


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:

- Batterie additionnelle type Lithium-Ion
- Capacité: 6600 mAh
- Recharge 3 fois la majorité des Smartphones
- 2 Sorties USB pour recharge de vos appareils mobiles
- Délivre un courant de 5V - 2.1A et 1A
- Indicateur de niveau de charge à LED
- Secouez votre BoostBloc pour connaitre la charge restante.
- Entrée Mini-USB pour recharge via un chargeur de téléphone (iPhone bock, etc...)

- Dimensions (H x P x L): 4.3 x 4.3 x 7.1 cm
- Poids: 184g

- Accessoires inclus: Cordon Mini-USB vers USB, Guide de l'utilisateur.

Réf.: BB6600BL
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

59,90 €

Description du produit

Détails

ELITE DIFFUSION IMPORTATEUR EXCLUSIF ETON EN FRANCE.

La Société Eton corporation a plusieurs décennies d'existence dédiées à l'excellence en matière de réception radio. D'abord partenaire de Grundig dans le domaine des radios portables nous avons développé nos activités vers la conception de produits qui nous sont propres. Quelques années plus tard Eton reprend les activités radio de Grundig et conçoit et fabrique désormais pour les deux marques diffusées dans le monde entier.

Ce rapprochement stratégique place notre société mère connue sous le nom de Lextronix au premier rang sur le marché nord Américain avec 65% de part de marché aux Etats Unis et 50% au Canada. Nous entretenons des partenariats avec quelques grands noms comme Apple, la Croix Rouge américaine, Sirius ou XM pour la réception satellitaire et plus récemment Porsche Design.

Notre succès repose sur deux axes principaux qui sont l'innovation et le design. Nos produits de technologie avancée permettent de recevoir l'information où que vous soyez. Si les radios se ressemblent toutes vous savez qu'elles captent plus ou moins bien selon leur qualité. Chez Eton chacun des produits proposés embarque une technologie d'avant-garde permettant de capter l'information dans les pires circonstances et dans les lieux les plus reculés. Ainsi nos produits équipent de nombreuses missions dans le monde et de nombreuses forces de défenses nationales.

Nos produits sont conçus pour convenir à votre vie de tous les jours. Que vous soyez en bateau, en camping, sur la plage, au ski ou dans votre salle de bain, Eton propose le produit qui correspond à la situation en termes de design ou de fonctionnalités.

Eton est aussi le spécialiste de la radio autonome idéale pour l'aventure, le voyage ou l'inattendu de l'urgence. Vous n'avez pas de pile, pas de courant ? Aucun problème. Nous avons développé une ligne de produits autoalimentés par dynamo à manivelle. Nos radios vous protègent en vous assurant un accès permanent en toutes circonstances à l'information ou au réconfort de la musique.

Chez Eton nous savons que, quoi qu'il arrive, les ondes radios resteront le dernier moyen de communiquer.

PDF

Documents:


Commentaires