RACHMANINOFF / Eiji Oue - Minnesota Orchestra

HDCD

Selectionné par SoundStage comme l'un des  "Meilleurs Enregistrements de 2001", élu par trois journalistes de "The Absolute Sound magazine" comme l'un des meilleurs albums 2001.
Certains prétendent que c'est le meilleur enregistrement classique jamais effectué par Reference Recordings... Toujours est-il que ce CD est brûlant comme le feu et délicat comme la soie. Rachmaninoff, l'un des compositeurs romantiques les plus appréciés du vingtième siècle, vous éblouira si vous ne connaissez pas ses "Dances Symphonique" par exemple. Vous devez découvrir Rachmaninoff au delà de sa neuvième symphonie ou ses concerti pour piano.

Grammy® Nominated 2003 Category – Best Engineered Album - Classical


Symphonic Dances

01. Non allegro
02. Tempo di valse
03. Lento assai

04. Vocalise

Études–Tableaux

05. The Sea and the Seagulls
06. The Fair
07. Funeral March
08. Little Red Riding Hood and the Wolf
09. March

TT 67:06 - 2001 - HDCD

Réf.: RR96
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

20,00 €

Description du produit

Détails

Beaucoup d’entre vous connaissent ce Label depuis de nombreuses années. Ces vingt-cinq années de travail à sortir des sentiers battus tant sur le plan artistique que sur le plan technique sont récompensées par vingt années de succès et de distinctions à travers le monde.

La philosophie de Référence Recordings est simple : parvenir à reproduire au mieux la prestation musicale telle qu’exécutée au moment de l’enregistrement. Un objectif depuis longtemps abandonné par les Majors de la productions mondiale mais tout à fait commun à quelques éditeurs présents dans ce catalogue d’imports. Un résultat s’impose : une qualité sonore inouïe sur des enregistrements classiques, comme si vous étiez au concert !

Les techniques employées sont à la hauteur des résultats obtenus, Reference Recordings a été jusqu’à mettre au point un système de codage Haute Définition 20 Bit connu sous l’appellation HDCD. Ce procédé adopté par la majorité des fabricants est un gage de très grande qualité de son, quel que soit votre lecteur CD.

Si votre lecteur ou convertisseur est équipé d’un filtre HDCD vous tirerez pleinement avantage à posséder des CD codés HDCD.

Reference recordings fut le premier éditeur à effectuer des prises de son en 24 Bit 88.2kHz. Les disques concernés sont mentionnés. Quelques CD sont proposés en version " gravure directe ", procédé qui consiste à purement et simplement supprimer toutes les étapes entre l’interprétation et la gravure du CD, ce seront des collectors bientôt.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: