Description

Une prise secteur d’un format plus imposant, au standard de ce qui se propose de meilleur sur le marché, la GII est un remarquable produit proposé en différentes versions à un prix toujours très audacieux.

La Shuko GII Gold emploie une connectique métallique de haute quallité à base de Cuivre et d’Argent avec un plaquage pur Rhodium. Elle est aussi proposée avec une finition Or 24K. Son châssis offre une finition exemplaire alliée à une rigidité parfaite et une isolation idéale.

Elle acceptera un conducteur de 4mm² et un câble d’une section de 11mm et sera un choix préférentiel pour la construction d’un câble secteur de très haut niveau. Elle pourra remplacer avantageusement la prise d’un câble secteur de marque.

Le choix entre l’Or et le Rhodium vous appartient et la différence tient plus au couplage entre les métaux connectés entre eux qu’au plaquage lui-même. Si votre câble secteur est à base de cuivre essentiellement nous vous orienterons de préférence vers l’Or. Si, en revanche, votre câble contient une plus ou moins forte proportion d’argent nous vous orienterons alors vers la finition Rhodium.

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg
Manufacturer

59

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HIFI TUNING – Prise Secteur Shuko GII Rhodium”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code