FREDERICK FENNELL / Beachcomber

HDCD

Un album compilatoire de quelques meilleurs moments de la musique symphonique. Enregistré au Centre Symphonique de Meyerson à Dallas.
« exceptionnel, un album qu’il faut acquérir de toute urgence » -Fanfare -


01. ANDERSON: The Belle of the Ball
02. GLIERE: Russian Sailor's Dance
03. OSSER: Beguine for Band
04. ABREU: Tico-Tico
05. FILLMORE: Lassus Trombone
06. BERNSTEIN: Slava!
07. HAMLISCH: A Chorus Line medley
08. RICHARDSON: Beachcomber
09. WILLSON: 76 Trombones
10. GINASTERA: Estancia: Malambo
11. GRAINGER: Ye Banks and Braes o' Bonnie Doon
12. SHOSTAKOVICH: The Age of Gold: Polka
13. CAVEZ: Tamboo
14. GOULD: Pavane
15. END: Blues for a Killed Kat
16. TRAD. (Arr. Iwai): Yagi-Bushi
17. KANEDA: Lullaby
18. WARD (arr. Dragon): America the Beautiful

Durée: 68:17 - 1994 - HDCD

THE DALLAS WIND SYMPHONY :  « Depuis quelques années, l’orchestre symphonique de Dallas est devenu le premier de notre continent nord Américain. Rien de tel que le son d’un grand ensemble à vent et percussions – vous allez être soufflés. » - Fanfare

Réf.: RR62

En stock

20,00 €

Description du produit

Détails

Beaucoup d’entre vous connaissent ce Label depuis de nombreuses années. Ces vingt-cinq années de travail à sortir des sentiers battus tant sur le plan artistique que sur le plan technique sont récompensées par vingt années de succès et de distinctions à travers le monde.

La philosophie de Référence Recordings est simple : parvenir à reproduire au mieux la prestation musicale telle qu’exécutée au moment de l’enregistrement. Un objectif depuis longtemps abandonné par les Majors de la productions mondiale mais tout à fait commun à quelques éditeurs présents dans ce catalogue d’imports. Un résultat s’impose : une qualité sonore inouïe sur des enregistrements classiques, comme si vous étiez au concert !

Les techniques employées sont à la hauteur des résultats obtenus, Reference Recordings a été jusqu’à mettre au point un système de codage Haute Définition 20 Bit connu sous l’appellation HDCD. Ce procédé adopté par la majorité des fabricants est un gage de très grande qualité de son, quel que soit votre lecteur CD.

Si votre lecteur ou convertisseur est équipé d’un filtre HDCD vous tirerez pleinement avantage à posséder des CD codés HDCD.

Reference recordings fut le premier éditeur à effectuer des prises de son en 24 Bit 88.2kHz. Les disques concernés sont mentionnés. Quelques CD sont proposés en version " gravure directe ", procédé qui consiste à purement et simplement supprimer toutes les étapes entre l’interprétation et la gravure du CD, ce seront des collectors bientôt.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: