WINYL - One Touch Polymer

Nettoyant sec pour cellule vinyle
  • Nettoyant pour cellule et diamant, permettant un nettoyage sec et sans résidus
  • Réutilisable à l'infini
  • Simple d'utilisation !
Réf.: WOT-P

En stock

29,90 €

Description du produit

Détails

WINYL - One Touch Polymer

 

Nouveau venu dans la grande famille des produit de nettoyage et d'entretien pour platines et disques vinyles de la marque WINYL, le One Touch Polymer est un gel polymère de polyuréthane (PU) spécialement conçu pour un nettoyage efficace, doux et sans laisser de traces ni de résidus sur votre diamant.

 

Le gel est doux, souple et hautement adhérent, permettant de retirer l'ensemble des poussières et résidus collés à votre cellule et provoquant une distorsion sonore.

Le nettoyage fourni par le One Touch est un nettoyage sec, ne laissant aucun résidus.

 

Placez simplement le coffret du One Touch sur le plateau de votre platine, et abaissez votre bras de lecture jusqu'à ce que le diamant de la cellule entre en contact avec le gel. Rien ne sert d'appuyer, une simple pression très légère suffira à coller les saletés présentes sur votre diamant.

 

Nous conseillons vivement de vérifier la propreté de la cellule au moyen de la loupe grossissante x60 STASIS Super Vision afin de vous assurer une parfaite restitution sonore.

 

Lorsque le Gel One Touch est sale, il suffit de le nettoyer à l'eau claire en frottant doucement sa surface avec le doigt. Egouttez, laissez sécher, et le gel retrouvera toutes ses propriétés adhérentes une fois sec.

 

Indispensable, il a une durée de vie infinie tant que vous en prendrez le plus grand soin.

 

D'ailleurs, nous le garantissons 3 ans s'il est stocké et utilisé normalement.

 

Attention, la garantie ne couvre pas les éventuel dommages aux diamants et cellules, ou tout autre problème résultant d'une mauvaise utilisation. 

 

Enfin, le Gel One Touch est livré avec son mode d'emploi en 4 langues.

PDF

Documents:


Commentaires