WBT-0763

bornier midline plaqué or - jeu de 4

Cette version Midline respecte parfaitement le signal transmis et est un modèle de stabilité mécanique et de conception globale. Elle emploie un alliage de cuivre recouvert d'un plaquage en Or multicouche poli.



- Très haute capacité de serrage pour les fourches


- Double pièce vissante


- Connexion par soudure ou sertissage


- Plaquage multicouche Or 24K


- Capacité en courant continu de 70 Ampères


- Alliage de cuivre



Connexions Externes :


Prise Banane 4mm


Le mécanisme de serrage intégré enserre la banane fermement quand le module de serrage externe est tourné et protège ainsi non seulement des déconnexions accidentelles mais mais assure en plus une très forte pression de contact.



Fourches (6 -8mm) et câble nu étamé ou en étui serti (jusqu'à 6mm²).


Grâce au second trou vous pouvez connecter des fourches ou du câble avec une forte pression de contact et une très faible résistance de transition.


Connexions Internes :


Du câble de section jusqu'à 10 mm² (7 AWG) peut être employé à l'intérieur. Nous recommandons le sertissage et le serrage par visses Torx T.6 en option mais vous pouvez tout aussi bien choisir de souder le câble.



Montage :


Des isolateurs de montage sont fournis et permettent non seulement d'isoler mais aussi de ne pas se tromper de polarité lors de l'installation. Contre visses, rondelle bloquantes de couleur et des plaques puzzle sont aussi fournis. Les plaques puzzle s'emboitent afin de respecter l'écartement de 19 ou 30mm. Les bornes en contact avec une surface aussi vibratoire qu'une enceinte devraient être installées avec des rondelles fixatives WBT-9150 pour plus de sécurité. Si 19mm suffisent à l'espacement des deux borniers vous pouvez utiliser l'espaceur WBT-9404 et les installer en double bornier directement.


Normes :


Pour respecter la règlementation en vigueur, le trou central devrait être bouché avec l'article WBT0799 (illustré plus bas).


Épaisseur paroi de montage : 0.1 - 10 mm


Proposé par boite de quatre unités, 2 rouges et 2 blanches.



Identification : 2 Rouges, 2 Blancs. (Noir disponible sur demande)


Existe en version Isolée : WBT-0765



Outils Recommandés :


> Tourne-visse Torque WBT-0481 pour installation professionnelle OEM


> Pince à sertir WBT-0403, jeu de sertissage WBT-0411



Accessoires Recommandés :


> Visses Torx T.6 WBT 9126 et Torx T.6 clef WBT-0488


> espaceur WBT-9404


> Pins de sécurité bananes WBT-0799


> Rondelle de sécurité WBT-9150


> Boulon anti fatigue WBT-9102



Accessoires fournis :

 


> Bague couleur 4 rouges et 4 blanches.


> 4 plaque puzzle


> Boulons de fixation

Réf.: WBT0763

En stock

112,00 €

Description du produit

Détails

En 1985, WBT conçoit le premier connecteur usiné en une seule pièce présentant un dispositif de serrage progressif et pouvant donc s'adapter aux différentes prises femelles du marché. Depuis, WBT n'a cessé de perfectionner ses produits et d'élargir sa gamme innovatrice.



La technique d'usinage s'est affinée, les huit lamelles du contact extérieur sont usinées sur des machines de haute précision utilisant des mèches diamant. Le système de serrage à mandrin breveté a, lui aussi, profité de cette évolution, et gagné en douceur mécanique grâce à la bague folle de la douille (brevet). Résultat: forte tension au serrage, donc pression de contact élevée, le tout sans que les lamelles aient à en souffrir.


Ce design breveté a sur le marché la valeur d'un symbole. WBT est aujourd'hui synonyme de perfection dans le domaine de la connection audio et sa réputation n'est plus à faire. Vous trouverez donc chez WBT les produits les plus avant-gardistes du marché dédiés à la connectique Haute Fidélité.

PDF

Documents:


Commentaires