WBT-0730.12

bornier topline signature platine - jeu de 4

La WBT 0730.12 Topline Signature répond aux exigences les plus extrêmes en termes de transmission de signal, de stabilité mécanique et de conception global. Elle se différencie de la version Topline par un polissage de la pièce avant plaquage en Platine multicouche lui aussi poli manuellement. Ceci autorise une finition externe à la tenue exceptionnel et quasiment inaltérable.

D'excellentes propriétés mécaniques, un design robuste et deux visses de serrage séparées assurent un contact haute pression et donc un niveau de résistance de transition très faible - condition indispensable à une parfaite préservation de la qualité du signal. L'aspect élégant de ce bornier est épaulé par un plaquage au Platine poli prévenant toute corrosion.

- Très haute capacité de serrage pour les fourches
- Double pièce vissante
- Connexion par soudure ou sertissage
- Plaquage multicouche Platine
- Capacité en courant continu de 70 Ampères

Réf.: WBT073012

En stock

225,00 €

Description du produit

Détails

En 1985, WBT conçoit le premier connecteur usiné en une seule pièce présentant un dispositif de serrage progressif et pouvant donc s'adapter aux différentes prises femelles du marché. Depuis, WBT n'a cessé de perfectionner ses produits et d'élargir sa gamme innovatrice.

La technique d'usinage s'est affinée, les huit lamelles du contact extérieur sont usinées sur des machines de haute précision utilisant des mèches diamant. Le système de serrage à mandrin breveté a, lui aussi, profité de cette évolution, et gagné en douceur mécanique grâce à la bague folle de la douille (brevet). Résultat: forte tension au serrage, donc pression de contact élevée, le tout sans que les lamelles aient à en souffrir.

Ce design breveté a sur le marché la valeur d'un symbole. WBT est aujourd'hui synonyme de perfection dans le domaine de la connection audio et sa réputation n'est plus à faire. Vous trouverez donc chez WBT les produits les plus avant-gardistes du marché dédiés à la connectique Haute Fidélité.

PDF

Documents:


Commentaires