WBT-0710 Cu

bornier nextgen cuivre pur or 24K - jeu de 4

 Conducteur principal en Argent pur
- Châssis en fibres de verre et plastic minéral renforcé
- Protection et neutralisation de surface
- Capacité en courant continu de 30 Ampères et 200 A en crête


Issu de la dernière génération de développement par WBT la Nextgen 710 Argent est pourvue de conducteurs en Argent pur et d'une finition plaquée Platine.

Grâce à la séparation de la ligne de transmission et du châssis mécanique, il est désormais possible d'employer des matériaux de qualité supérieure pour chacun des éléments de ce bornier. Bien que meilleur conducteur électrique, l'argent présente quelques limitations mécaniques que nous avons contournées par l'emploi de plastiques haute performance.

De plus l'âme de ce nouveau bornier est constituée d'une seule pièce évitant ainsi toute résistance inutile. Le conducteur du signal est protégé par une matrice en fibres de verre renforcé par du plastique minéral et recouvert d'un corps en acier amagnétique. Un système complémentaire d'amortissement élastomère permet de drastiquement limiter les vibrations transmises au conducteur. L'effet microphonique est ainsi amplement réduit au profit de la précision du signal sonore transmis.

La conception de ce produit met tout en œuvre pour assurer le meilleur isolement électrique. Les éléments externes (décoratifs) en bronze plaqués Platine donnent un dessin élégant et agréable à manipuler tout en respectant les règles de sécurité électrique.

Amortisseur de vibrations Élastomère
Il s'agit d'un amortisseur durable et efficace. La pièce de métal servant de réceptacle à la connectique est amortie de part et d'autre pour un message sonore plus naturel et détendu.

Connexions externes :
Bananes, fourches, conducteur nu étamé ou serti.

Connexions internes :
Pattes de soudages pouvant être pliées si nécessaire
Nous recommandons d'utiliser la soudure Argent WBT-0800.

Montage :
Les pièces de support de montage incluses ne font pas qu'isoler mais apportent aussi une double sécurité de montage et d'identification de polarité. Tous les accessoires de montage sont fournis y compris les plaques de montage emboitables garantissant le bon espacement entre les deux pièces de 19mm à 30mm. Il est possible de réduire les vibrations issues de l'enceinte en utilisant les rondelles de fixation WBT-9150.
Il est nécessaire pour les constructeurs utilisant ce produit de placer des Pins de sécurité dans les trous des bananes : WBT-0799.


SPECIFICATIONS :

Section max de conducteur :
Interne : 4mm² (11 AWG)
Externe : 10 mm² (7 AWG)

Connexions :
Externe : Bananes 4mm, fourches 6 ou 8mm, fil nu serti.
Interne : Soudure ou connecteur 6.3mm plat à enfoncer.

Épaisseur support montage (paroi) : De 0.9 à 6.5mm avec plaques Puzzle et 4.5mm à 6.5mm sans plaques

Identification : 2 Rouges, 2 Noirs.

Réf.: WBT0710Cu

En stock

189,00 €

Description du produit

Détails

En 1985, WBT conçoit le premier connecteur usiné en une seule pièce présentant un dispositif de serrage progressif et pouvant donc s'adapter aux différentes prises femelles du marché. Depuis, WBT n'a cessé de perfectionner ses produits et d'élargir sa gamme innovatrice.

La technique d'usinage s'est affinée, les huit lamelles du contact extérieur sont usinées sur des machines de haute précision utilisant des mèches diamant. Le système de serrage à mandrin breveté a, lui aussi, profité de cette évolution, et gagné en douceur mécanique grâce à la bague folle de la douille (brevet). Résultat: forte tension au serrage, donc pression de contact élevée, le tout sans que les lamelles aient à en souffrir.

Ce design breveté a sur le marché la valeur d'un symbole. WBT est aujourd'hui synonyme de perfection dans le domaine de la connection audio et sa réputation n'est plus à faire. Vous trouverez donc chez WBT les produits les plus avant-gardistes du marché dédiés à la connectique Haute Fidélité.

PDF

Documents:


Commentaires