Description

LIRIC

Le casque Meze Liric est un modèle doté de larges transducteurs ovales associés à une conception pensée pour maximiser l’ouverture et la précision de la scène sonore grâce à l’emploi de la technologie Phase-X System.

UNE TECHNOLOGIE PRIMÉE :

Le LIRIC bénéficie de la technologie de pointe développée par Rinaro, repensée pour une utilisation quotidienne. Le haut-parleur MZ4 Isodynamic Hybrid Array a été réduit et réglé pour offrir une expérience audio comparable à celle de ses homologues de plus grande taille des modèles Empyrean et Elite. Il est le premier casque fermé à être équipé de ce haut-parleur.

Associé au design fermé, il permet de préserver la clarté et l’émotion originales de votre musique grâce à un son amélioré et à une réduction des bruits extérieurs. Chaque haut-parleur est entièrement assemblé à la main.

Le haut-parleur MZ4 combine des bobines mobiles individuelles en forme de spirale et en forme d’aiguilles dans le même diaphragme, ce qui permet de cibler le son avec plus de précision autour de la forme naturelle de l’oreille, pour une performance acoustique plus sélective.
L’utilisation de cette combinaison permet au casque d’obtenir une exposition accrue des fréquences d’ondes sonores directes sur la plage de 10 kHz, ainsi qu’une imagerie et une localisation améliorées, en diminuant l’impact des retards d’ondes courtes causés par les réflexions de champ diffus.

Les transducteurs isodynamiques du casque Meze Liric adoptent deux bobines de forme différente pour garantir une restitution précise et naturelle sur l’ensemble du spectre reproduit.

POIDS LÉGER
SQUELETTE EN MAGNÉSIUM
Un squelette léger en magnésium garantit que les écouteurs restent flexibles, résistants aux chocs et exempts d’oxydation, tout en maintenant une tenue idéale pour les longues sessions d’écoute.

OPTIMAL
CONTRÔLE DU FLUX D’AIR
Les coussins rembourrés du bandeau sont placés symétriquement en forme de “+” pour permettre une bonne circulation de l’air et réduire l’accumulation de chaleur et d’humidité. Recouvert de cuir véritable, le bandeau est parfaitement réglé pour une répartition optimale de la pression – il suit la structure de la tête, créant un contact ferme et uniforme.

Comme tous les casques Meze Audio, le LIRIC est facilement réglable pour une sensation de robustesse et de confort qui s’adapte à la plupart des formes de tête.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :

Type de moteur : Rinaro Isodynamic Hybrid Array® MZ4
Principe de fonctionnement : Fermé
Couplage d’oreille : Circuméraire
Réponse en fréquence : 4-92,000 Hz
Impédance : 30 Ω
Niveau de pression acoustique nominal : 100 dB (1 mW / 1 kHz)
Niveau de pression acoustique maximal : > 130 dB
Distorsion harmonique totale (THD) : <0.15%
Poids : 391 g

SPÉCIFICATIONS DES MEMBRANES MZ4 :

Forme géométrique : Ovoïde
Taille : 92mm x 63mm
Poids du pilote : 71 g
Boîtier : Polymère renforcé de fibre de verre
Type de diaphragme : Rinaro Isoplanar® MZ4
Surface active : 3507 mm2
Poids du diaphragme : 0.08 g
Masse acoustique : 6,5 kg/m4
Limite inférieure de fréquence : 4 Hz
Limite supérieure de fréquence : 92 000 Hz

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MEZE AUDIO – LIRIC”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code