JACOB JENSEN - Sonnette sans fil II - 5 mélodies pré-enregistrée - Portée 200m

Cette sonnette sans-fil au design maintes fois récompensé, vous propose 5 sonneries différentes en haute qualité.

Avec la sonnette II, vous avez la possibilité de créer vos propres carillons au format MIDI, au moyen du cordon USB ainsi que du logiciel fourni.

Elle se compose d'un Carillon et d'un Bouton Poussoir, les piles sont incluses. Un carillon peut supporter un nombre illimité de boutons poussoir (disponibles séparément).
Chaque Bouton poussoir se voit assigné à une sonnerie, ceci vous permettra d'identifier facilement quel Bouton poussoir a été actionné.

Le volume de sonnerie peut être réglé entre Haut/Bas et Muet.

Les LED du carillon et du bouton poussoir s'illuminent lorsque la sonnerie est déclenchée ou lorsque les piles doivent être remplacées.

Le carillon peut être placé librement sur un meuble ou fixé au mur à l'aide du kit de fixation fourni.

La distance maximale entre le carillon et les boutons poussoir est de 200m et un système de codage (jusqu'à 64 combinaisons possibles) permet d'assurer qu'il n'y ait aucune interférence avec d'autre appareils sans-fil environnants.

Afin de préserver vos piles et accumulateurs, le carillon principal peut-être relié à un secteur (non fourni).

Réf.: JBXD108

En stock

149,00 €

Description du produit

Détails

JACOB JENSEN, une part d'histoire du Design Scandinave.


Jacob Jensen est principalement connu pour avoir été pendant plus de 25 ans le designer de Bang & Olufsen. Cette collaboration a commencée en 1964 et s'est prolongée sous diverses formes jusqu'en 1991. Durant cette période, Jacob Jensen a dessiné plus de 200 produits pour B&O, créant une forme de langage exclusif qui a conféré à la marque sa stature internationale unique.

Cependant en tant que designer industriel, Jacob Jensen est à l'origine de plus de 500 produits pour un grand nombre de clients prestigieux. Parmi ceux ci, des produits HiFi pour General Electric, des chaises de bureau pour Labofa, des téléphones pour Alcatel-Kirk, des meubles de cuisine pour Gaggenau.


Le Museum of Modern Art: Le M.O.M.A:

L'oeuvre de Jacob Jensen est exposée dans nombre de musées d'Art et de Design du monde entier.
L'exposition internationale la plus marquante fut sans aucun doute l'exposition solo du MOMA de New York de 1978: "Bang & Olufsen - Design for Sound by Jacob Jensen". L'exposition concernait alors 28 produits audio.
Par la suite le MOMA a fait l'acquisition de 19 produits qui font aujourd'hui encore partie intégrante de l'exposition permanente du MOMA de New York!


Distinctions:

Jacob Jensen a reçu au cours de sa carrière plus de 70 prix internationaux récompensant son design si particulier. Ces récompenses lui furent décernées aux USA, au Japon, en Allemagne, en Italie, en Autriche et en Angleterre. Au Danemark, Jacob Jensen a reçu l'ID-award 9 fois! Il a également été fait chevalier de la Croix de l'ordre de Dannebrog.

PDF

Documents:


Commentaires