Description

 

 

XDSD GRYPHON

Un système hi-fi dans votre poche

Premium HD DAC + Puissant headamp équilibré.

 

Les Bêtes Fantastiques. Voici où vous les trouverez.

Les DAC/amplis portables ont tendance à être compromis parce qu’ils se concentrent sur une excellente section numérique OU une excellente section analogique. Mais pas les deux. Le xDSD Gryphon est différent. Tout comme son homonyme mythique, il est deux bêtes en une.

De l’étage numérique Ultra-Res utilisant le MultiBit de Burr-Brown au cœur de l’appareil, à la section de puissance analogique PureWave produisant 1 000 mW et d’autres éléments intermédiaires, il faut un casque sérieux pour dompter le Gryphon.

Bien connecté

Étages séparés Bluetooth + DAC + ampli : chacun est optimisé pour des performances maximales.
Sources numériques via USB, S/PDIF ou Bluetooth
Sources analogiques via des entrées 4,4 mm ou 3,5 mm.

 

Bluetooth brillant. Sans fil haute résolution.

En utilisant la dernière série QCC 5100 Bluetooth v5.1 comme point de départ, pour la connectivité sans fil, le xDSD Gryphon est à la pointe du progrès en ce qui concerne les derniers formats :

  • aptX Adaptive et aptX HD
  • LDAC et HWA/LHDC
  • aptX normal et aptX Low Latency
  • AAC
  • SBC (plain vanilla Bluetooth)

Non seulement cela, mais ce qui précède est sur la plate-forme numérique iFi où chaque section est distincte. Donc QC5100 pour la réception > Global Master Clock pour la gigue > Burr-Brown pour la conversion DAC. Cela demande plus d’efforts, mais c’est la raison pour laquelle notre système sans fil n’a rien à envier au système câblé.

USB ET S/PDIF. Un câblage de qualité.

En termes de connectivité filaire, le xDSD Gryphon gère tous les formats grâce à un chipset DAC hybride Burr-Brown, le même que celui utilisé dans notre produit phare à 3 000 £, le Pro iDSD Signature.

Soyez assuré que tous les formats les plus récents sont pris en charge, mais surtout, qu’ils sont poussés à leur zénith.

Sur USB :

PCM (768/705,6/384/352,8/192/176,4/96/88,2/48/44,1 kHz)
DSD (512/256/128/64)
DXD (768/705,6/384/352,8kHz)
MQA (Décodeur)

Sur S/PDIF

PCM (192/176,4/96/88,2/48/44,1 kHz)
DoP

L’équilibre de la puissance

Le xDSD Gryphon utilise notre circuit d’amplification PureWave. Il dispose de 1 000 mW à 32 Ohms. Avec une sortie maximale de 6,7 V, le Gryphon n’aura aucun mal à faire fonctionner les casques à haute impédance.

Cette tension est suffisante pour alimenter toutes sortes de casques. Le Pentaconn 4,4 mm est le meilleur pour une lecture équilibrée. Le S-Balanced de 3,5 mm est idéal pour les casques SE. Et vos écouteurs intra-auriculaires haute sensibilité n’ont pas été oubliés non plus – iEMatch éliminera le sifflement.

Adapté à vos oreilles

XSpace restitue la scène sonore caverneuse des enregistrements.

XBass II rétablit les basses manquantes d’un casque à fond ouvert ou pour les enregistrements dont vous avez envie d’entendre les basses. Sous XBass II, vous pouvez sélectionner “Bass” et/ou “Presence” pour que les fréquences moyennes supérieures soient correctement réintégrées dans votre enregistrement préféré.

iEMatch – est notre technologie propriétaire qui réduit le sifflement gênant des casques à haute sensibilité sans perdre de gamme dynamique.

Avec les sources numériques, les utilisateurs peuvent choisir entre trois filtres numériques sur mesure via le menu à l’écran : Bit-Perfect, Standard et GTO (Gibbs Transient Optimised), chacun ayant un effet de réglage fin sur le son.

OLED. Vu mais pas entendu.

L’écran OLED et le système d’exploitation CyberSync d’iFi combinés, ouvrent un tout nouveau monde de plaisir pour l’utilisateur – toutes les informations, du format à l’autonomie de la batterie, sont là. Tout aussi important, la technologie SilentLine signifie que l’écran n’ajoute pas de bruit dans le système. Il peut même être mis hors tension si vous le souhaitez.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “IFI AUDIO – XDSD GRYPHON”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code