Description

 

 

 

Ce convertisseurs numérique-analogique de bureau/transportable et cet amplificateur pour casque haut de gamme vont booster vos morceaux.

 

Hors du commun

Doté d’une finition Space Blue et alimenté par une batterie rechargeable intégrée, le micro iDSD Signature est un convertisseur numérique/amplificateur de casque transportable, prêt à faire face à tout ce que l’univers lui réserve.

L’alimentation par batterie signifie qu’il est ultra-propre, avec une alimentation en courant continu ultra-stable, et qu’il évite les pièges du secteur : creux, pics et pollution RFI/EMI.

Et avec jusqu’à 12 heures d’autonomie, en fonction du casque et du mode performance activé, vous avez l’impression de pouvoir l’emmener sur la lune et en revenir.

Réglé avec précision

Basé sur deux puces DAC Burr-Brown dans une configuration personnalisée “entrelacée”, le moteur numérique dispose de quatre paires de signaux différentiels – deux paires par canal. Cela signifie

un plancher de bruit plus faible
une meilleure séparation des canaux
des détails musicaux et une micro-dynamique plus fins

Le micro iDSD Signature gère jusqu’à PCM 768, DSD 512, 2xDXD et MQA. Tout cela se fait en mode natif. Le PCM et le DSD restent parfaits en termes de bits.

La précision personnifiée

De nombreuses technologies d’éradication du jitter sont appliquées au moteur numérique, y compris l’horloge femto-précise GMT (Global Master Timing) d’iFi et le tampon mémoire intelligent.

Le micro iDSD Signature est également livré avec le filtre numérique GTO (Gibbs Transient Optimized) d’iFi. Et un firmware exclusif disponible sur notre site web vous permet de changer les filtres numériques à votre guise.

 

Entraînement du circuit

Avec une puissance allant jusqu’à 4100mW, le micro iDSD Signature peut piloter toutes sortes de casques avec aplomb, des moniteurs intra-auriculaires très sensibles aux casques planaires gourmands en courant.

Le chemin du signal a été affiné pour maximiser la texture sonore. Des composants de haute qualité, dotés de qualités de pointe telles qu’une faible résistance ESR (Equivalent Series Resistance), une grande stabilité et une faible distorsion, garantissent une qualité sonore de premier ordre et un plaisir musical maximal.

Ajoutez à cela la nature du circuit à couplage direct – aucun condensateur de couplage n’est présent – et le micro iDSD Signature fait définitivement le poids face à la concurrence.

 

 

Une adaptation sonore polyvalente

Il n’y a plus de taille unique lorsqu’il s’agit de qualité d’écoute.

L’étage numérique de la micro iDSD Signature offre une variété de réglages de filtres :

Standard “, ” Phase minimale ” et ” Bit-Perfect ” pour les fichiers PCM.
Bande passante standard, bande passante étendue et bande passante extrême pour les fichiers DSD.

L’étage d’amplification dispose également de trois réglages pour ajuster la puissance et le gain. En plus de “Normal”, vous disposez de

Turbo” pour augmenter le niveau de puissance pour les casques gourmands en courant.
Eco” pour réduire la puissance afin de s’adapter aux écouteurs intra-auriculaires à haute sensibilité et/ou pour prolonger la durée de vie de la batterie.

Complétez le tout avec notre technologie iEMatch qui ajuste le niveau de sortie et nos ajustements sonores XBass+ et 3D+, et le micro iDSD Signature est flexible au maximum.

Se connecter

Le micro iDSD Signature dispose de deux entrées audio numériques – USB Type-A et une prise S/PDIF qui accepte les signaux électriques, via un connecteur de 3,5 mm, et optiques – adaptateur fourni.

Il abrite également une paire de sorties analogiques RCA à connecter à une paire d’enceintes amplifiées ou à un ampli de puissance pour faire office de DAC.

Il existe une sortie 6,3 mm pour les casques dotés d’un connecteur standard asymétrique (les casques dotés d’un jack 3,5 mm peuvent être connectés à l’aide d’un adaptateur) et une sortie Pentaconn 4,4 mm pour les casques offrant notre connexion S-Balanced.

Les deux sorties casque utilisent notre circuit de sortie “S-Balanced”. Cela permet de bénéficier des avantages sonores des connexions équilibrées avec tous les types de casques/écouteurs, même ceux dotés de connecteurs asymétriques, en réduisant de moitié la diaphonie et la distorsion associée.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “IFI AUDIO – MICRO IDSD SIGNATURE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code