IFI AUDIO - iSilencer +

Réduit bruit de fond / Jitter / Rebalance USB
  • Evolution du iSilencer, le iSilencer+ est plus efficace (ANC2), et possède un système de filtrage 10x plus efficace grâce aux condensateurs Tantalum Low-ESR en entrée et sortie
  • Réduit le Jitter et REBalance le signal USB
  • Peut servir de bouchons EMI si placé sur des ports USB libres
  • Disponible en trois versions: USB-C vers USB-C, USB-C vers USB-A et USB-A vers USB-A
SKU: ISILENCER+_
Accedi per essere avvisato quando il prodotto torna in magazzino.

Non disponibile

55,00 €

Descrizione prodotto

Dettagli

 Vous souhaitez réduire les bruits de fond de votre système ? La nouvelle génération des iSilencer+ est arrivée. 

 

Connecter un appareil Audio en USB est extrêmement pratique, rapide et facile d'utilisation, mais possède également quelques points noirs... Bien que parfaitement capable de transmettre des flux numériques Hi-Res et autorisant le Bit-Perfect, il n'a pas été spécifiquement conçu pour acheminer de la musique.

 

 

 

 

L'USB achemine ainsi deux choses en même temps: Data (votre musique au format numérique) et alimentation (pouvant parfois alimenter un DAC, ou recharger un smartphone,etc.). Il est malheureusement sujet à parasitages, et est très sensible aux bruits électriques - notamment ceux de l'alimentation de votre PC, et ces bruits parasites ont un impact négatif sur la restitution Audio finale.

Mais pas de panique ! Le iSilencer de première génération a été surpassé, et le iSilencer+ fait véritablement des miracles.

 

 

 

 

 

Branchez, écoutez, profitez.

 

Les bruits électriques en USB sont à l'origine d'erreurs de paquet, de pertes de données, et d'intégrité signal de piètre qualité. Cela se concrétise par des "pop" des "clicks" et des latences.

 

 

 

 

Le iSilencer+ résout l'ensemble de ces problèmes facilement et rapidement. Il suffit de connecter cette petite interface USB en sortie de votre ordinateur, sur le chemin ordinateur vers DAC. Le iSilencer+ retirera les bruits électriques, ainsi que les perturbations EMI et RFI dès leur source.

En résulte une musique décrispée, plus claire, transparente et définie.

 

Seconde utilisation possible du iSilencer+: le placer en "bouchon" sur les ports USB non utilisés. Les EMI transitant généralement par les ports USB sont ainsi bloqués. Chaque ajout d'un iSilencer+ (et donc d'un circuit ANC2) augmente d'autant l'efficacité de la supression du bruit de fond: 2x iSilencer+, efficacité doublée; 3x iSilencer+, efficacité triplée; etc. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le iSilencer+ emploie la dernière évolution du Active Noise Cancellation II (ANC2). A la façon d'un casque à suppression de bruit (ou à réduction de bruit selon le fabricant), le ANC2 "écoute" les bruits présents en sortie de votre port USB, crée un signal identique à phase opposée, puis les superpose pour annuler purement, simplement et totalement le bruit entendu. En résulte une réduction du bruit de fond mesurée à -40dB.

 

S'en vient ensuite le REBalance, venant supprimer les clicks et distorsions.

 

Enfin, le circuit intégré a été amélioré: des condensateurs Tantalum Low-ESR ont été ajoutée pour améliorer le filtrage en entrée comme en sortie. Le filtrage s'en retrouve donc 10 fois plus puissant et efficace que sur le iSilencer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 3 mousquetaires

 

 

 

 

 

Afin de fonctionner dans toutes les situations, et pour être compatible avec un maximum d'appareils du marché, le iSilencer+ vient aujourd'hui dans 3 finitions différentes:

  • USB-C vers USB-C
  • USB-C vers USB-A
  • USB-A vers USB-A

 

Le iSilencer+ est également à la norme USB3.0 SuperSpeed, soit 10x la vitesse de transmission de la norme USB2.0. Il est bien évidemment compatible USB2.0 !

 

 

 

 

Spécificités:

 

USB: 3.0 SuperSpeed (rétrocompatible USB 2.0)

Connecteurs: USB3.0 plaqués Or

Dimensions: 50x20x9mm

Poids: 7g

 

 

PDF

Documents:


Recensioni