IFI AUDIO - IUSB3.0 - alimentation Audiophile USB

 

Le tout nouveau micro iUSB 3.0 représente la toute nouvelle génération de la dématérialisation. Il inclus les technologies de pointe de l'alimentation, ainsi que les dernières normes USB: Active Noise Cancellation+ (réduction du bruit grâce à la technologie développée par Thalès), REclock, REbalance, REgenerate tout en conservant et améliorant le PowerStation en PowerStation+ , qui a fait le succès du précédent iUSB premier du nom.

 

Micro iUSB3-02.38

 

La solution USB Solution+® affranchis de tous les parasites Audio

 

UTSM

Le micro iUSB3.0 traite les 8 principaux parasites audio USB en une seule fois:

• Correction de la balance du signal

• Suppression du bruit "Frame Noise"

• Suppression des bruits de transfert de paquets

• Alimentation ultra propre

• Elimination des bruits de masse

• Correction des erruers et discordances d'impédance

• Elimination du Jitter USB

• Restaure l'intégrité du signal

 

 

 

 

Nouvelle technologie, virage en épingle!

 

Micro iUSB3-06.69(1)

Le bruit de fond du micro iUSB3.0 a été amélioré grâce à la technologie développée pour le iPOWER et ne donne aujourd'hui qu'un bruit de fond mesuré à 0.1uV (ou 0.0000001V). C'est  à la limite de ce que nous pouvons mesurer aujourd'hui – même le fameux Audio Precision pein à mesurer le micro iUSB3.0.

miusb3

 

 

 

 

 

ANC+

Active Noise Cancellation +®, tiré des technologies de radar de l'armée

 

Inspiré des technologies de l'armée, et plus particulièrement du Spectra de Thales qui détecte et brouille les radars, (technologie employée chez Dassault dans les chasseurs Rafale) iFi présente au sein de son iUSB3.0 le ANC+ (Active Noise Cancellation+). Fer de lance de la nouvelle génération des appareils USB, iFi prouve une fois encore que son avancé est réelle.   

ANC2

Un radar de défense aérienne transmets à une certaine fréquence; le signal "rebondis" sur l'avion; un récepteur embarqué accroche le signal, l'identifie et analyse sa fréquence / modulation et un signal identique hors phase est renvoyé, faisant disparaitre l'avion des radars.

En générant un signal identique au bruit de fond mais à phase exactement opposée, tous les bruits arrivant sont annulés. ANC+® est la parfaite réponse aux bruits d'alimentation, le fléeau de l'USB audio.

ANC+(3)

 

 

 

 

Un tout nouveau signal: REclock® /REgenerate

 

RE2

Pour chaque DAC existant, REgenerate crée un nouveau signal USB et utilise une horloge de precision utilisant la technologie REclock, pour eliminer totalement le Jitter.

 

 

 

 

 

REbalance

REbalance®

 

Un signal USB est par essence un signal symétrique. Cependant, la majorité des signaux USB ne sont plus symétriques, à cause d'une pollution audio dûe au bruit de fond.

En séparant l'alimentation de la data, et grâce à la technologie REbalance, le signal se retrouve parfaitement équilibré et symétrique, et affranchi de tout bruit de fond.

ip12

 

 

 

5.0gbps

USB3.0® ultra-speed 5.0 Gbps

 

Les produits iFI Audio se maintiennent à la pointe de la technologie de l'avenir de l'audio. En proposant de l'USB3.0 en standard, le iUSB3.0 permet de prendre en charge USB 2.0 et USB 3.0 sans problème. 

Les signaux audio étant de meilleure qualité, l'USB3.0 offre une bande passant de 5Gbps, soit près de 10x celle de l'USB2.0 (480Mbps).

 

 

 

 

Isoearth

‘IsoGround®’

 

La masse d'un ordinateur est toujours contaminée par du bruit de fond et des bruits de masse. Le iUSB premier du nom avait résolu ce problème grâce à sa technologie IsoGround sans pour autant être une alimentation USB standard (supprimer la connexion masse d'un ordinateur ne réponds pas au cahier des charges d'un port USB, et provoque bien souvent des erreurs de connexion et déconnexions intempestives).

Le iUSB3.0 permet donc à la fos un traiteent efficace des bruits de fond et de masse, mais en plus inclus une fonction "Auto/On" de l'alimentation USB, afin de parfaire la connexion et son traitement. 

 

 

 

HUB USB 2xDual-Ports® - ajoutez simplement un DAC ou un Disque Dur

 

iusb3.02

 

Avec deux paires de USB3.0, le iUSB3.0 permet de traiter appareils, comme un DAC et un disque dur par exemple.

En d'autre termes, c'est l'ensemble de la chaine qui est traitée, et l'on peu ainsi éviter toute contamination des autres maillons de la chaine.

 

Isoearth

De plus, les appareils actuels étant de plus en plus gourmands en énergie, il vous faudra une alimentation USB puissante pour charger un smartphone ou une tablette.

le BUS BC1.2 délivre 2,5A, de quoi charger rapidement et efficacement vos appareils connectés.

 

 

 

iusb3.055
 

Specifications:  
Output Voltage: 5V±0.5%
Output Current: 2.5A (total)
Output Noise Floor: 0.1uV(0.0000001V)
USB 3.0: Ultra-speed 5.0Gbps
Input Voltage: AC 100 – 240V, 50/60Hz (iFi iPower included)
Power consumption: < 15W (includes powered USB device)
Dimensions: 158(l)x68(w)x28(h)mm
Weight: 285g (0.63 lbs)
Warranty period: 12 months
Specifications are subject to change without notice.
Réf.: IUSB3.0

En stock

499,00 €

Description du produit

Détails

iFi Audio est une marque importée et distribuée en France par ELITE DIFFUSION.

 

Une grande marque de Hifi Anglaise met son savoir faire dans la réalisation de maillons hifi innovants, taillés pour ce nouveau "nomadisme" que caractérisent les appareils portables.

Des composants de très haut niveau et une approche technique avancée offrent à ces petits appareils des qualités musicales définitivement surprenantes ainsi que des capacités techniques parfaitement originales.

Vous y trouverez une gamme Micro et une gamme Nano deux fois plus petite.

Convertisseur USB, Alimentation USB, Amplificateur pour casque, Préampli Phono...

 

La presse mondiale est unanime, parmi tous les nouveaux produits du même format les iFi Audio sont les plus soignés, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils sont surtout les plus performants !!

PDF

Documents:


Commentaires

Commentaires des clients (2)

Commentaire par JOSE
note globale
Efficace avec un cable USB 2 brins (Posté le 20/10/2016)
Commentaire par frederic
note globale
un bond en avant par rapport à l'iusbpower! la musique est plus aérée, les instruments se détachent mieux, plus de micros détails. (Posté le 10/03/2016)