iFI Audio - iDSD Micro - Black Label

Convertisseur HD Formats Natifs DSD x8, DXD x2, PCM 768K
  • Evolution du très demandé iDSD Micro, le iDSD Black Label vous offre une nouvelle dimension d'écoute
  • Un look élégant et sobre, le châssis noir satiné et les inscriptions Oranges se fonderont parfaitement à votre système actuel
  • Horloge de Haute Précision Femto Seconde améliorée
  • Amplificateurs Opérationnels de dernière génération
  • Une nouvelle gamme condensateurs electrolytiques OS-CON de Sanyo, les mêmes employés dans les appareils très haut de gamme AMR
  • 3D Holographic et Xbass revus pour une meilleure immersion
  • Permet d'alimenter la quasi totalité des casques du marché
Réf.: IDSDMICRO_BL

En stock

649,00 €

Description du produit

Détails

 

 

 

 True Native® Playback

3D Holographic et Xbass revisités

Amplificateurs Opérationnels

sur mesure

Des composants de premier choix

dualcore

3dxbass

microidsdbl_opam

ecpumelf

Le Burr Brown double coeur

reste au centre de l'écoute

Circuits analogiques repensés et améliorés

pour toujours plus d'immersion

Conçus pour et par AMR / iFi

MELF, C0G et Sanyo
OS-CONs autant que possible

 

Le iFi Audio iDSD Micro, fleuron de la gamme Micro iFi Audio revient au goût du jour avec le iDSD Micro Black Label, version survitaminée du DAC maintenant devenu un incontournable.  

Son coeur ultra performant Burr-Brown DSD512/PCM768/2xDXD True Native® DAC propose un son pur et détaillé, et son amplificateur casque incorporé vous permettra de profiter de votre DAC en toute circonstance.

Présenté dans un châssis noir satiné remarquablement soigné, l'intérieur a bénéficié des toutes dernières technologies pour offrir la meilleure expérience possible.

  • DAC: Signal digital et alimentation améliorés
• Horloge de Haute Précision Femto-seconde AMR Global Master Timing® upgradée pour bruit de phase / jitter extrêmement bas,
• Signal Analogique et alimentation revisités
• Fonctions 3D+® performance / XBass+® performance retravaillées
• Sorties revues pour encore moins de distortion
 

 

  Son coeur Hi-Res toujours en place – DSD512/PCM768/DXD2x
 
130417_logo-hiRes Le Micro iDSD BL conserve les capacités techniques toujours non égalées de son prédécesseur.  Il peux donc lire de façon non altérée l'ensemble des formats musicaux, du MP3 au 512DSD/768PCM/2xDXD.
 
  Puce Burr-Brown x 2
 
bb

Le DAC Burr-Brown est le tout dernier né de la firme Burr Brown Japan. Cette puce était considérée comme la plus belle performance de la firme, englobant l'ensemble de leur technologie de pointe. 

C'est incontestablement une puce à la musicalité incomparable, et reste le pilier de la gamme iFi Audio, incluant le iDSD Black Label et le sensationnel iDSD Pro à venir. 

 
  3D+® and XBass+®
 
3dxbass Les fonctions 3D+ and XBass+ apportent une nouvelle dimension à l'écoute, allant encore plus loin que précédemment. Une scène sonore retravaillée et parfaitement étagée, des basses fine et détaillées. Des fonctions permettant à l'ensemble des utilisateurs, à travers le monde, de modifier leur écoute selon leurs goûts.
 
  Operationsverstärker
 
microidsdbl_opam La gamme "OV" de iFi/AMR signifie ‘Operationsverstärker’ (Allemand pour Amplificateur Opérationnel). Les circuits de cette gamme "OV" emploient un cuivre HCOFC et des conducteurs en Or 4N, se positionnant bien au devant de nombreuses puces emplyées en hifi, utilisant généralement des conducterus en aluminium et un cuivre peu conducteur.

tqfp_leadframe_p2

  Ces composants sont extrêmement rares, car ils nécessitent un conditionnement méticuleux et un minimum de commande élevé (30.000 pièces par commande). 
 
  Sanyo OS-CON au rendez-vous
 
sanyo-oscon Os-Cons, originellement produits par Sanyo (maintenant Panasonic), sont utilisés par AMR depuis un moment. Outre l'énorme bénéfice de leur utilisation au sein de l'alimentation, ils tiennent aujourd'hui une place toute particulière dans les gammes AMR, y compris dans le reconnu CD-77 Reference Class CD Processor.

amr-cd77-aufmacher00006

  En dépit de leur coût élevé (10x le prix de condensateurs electrolytiques communs), le iFi Audio iDSD Black Label est le premier à utiliser ces composants.
 
  Fonction Turbo-charge pour casque
 
iDSD_micro_Turbo Le iDSD Black Label possède trois modes de puissance sortie casque: Eco, Normal et Turbo. Utilisé conjointement avec la fonction iEMatch incorporée, le iDSD Black Label sera en mesure de driver parfaitement la quasi totalité des casques du marché, du Sennheiser IE-800 au très gourmand HiFiMan HE-6.
  powermode-1024x796
 
  Entrée/sortie Intelligente SPDIF Digital Optical/Coax
 
spdif Un très grand nombre de Baladeurs Audiophiles (DAP) et de sources sédentaires possèdent un connecteur SPDIF. La flexibilité étant une priorité pour nous, le iDSD Micro Black Label possède une entrée / sortie SPDIF, pour signaux optique / coax. Si vous souhaitez upgrader votre DAP, utilisez le simplement en source et utilisez le iDSD Black Label comme DAC !
 
  Batterie interne pour fonctionnalité nomade
 
battery Peu importe votre casque, le iDSD Black Label est en mesure de vous offrir une résolution Hi-Res à l'écoute, pour une durée de 6 à 12 heures (en fonction de votre casque). Utilisable également en tant qu'alimentation pour smartphone, il vous permettra de charger entièrement un iPhone de 0% à 100% à deux reprises grâce à la sortie USB sur le côté du châssis.

 

   Connectez directement votre iDSD à votre Smartphone ou tablette Android grâce au cordon USB OTG iFi Audio, disponible en USB-C ou USB-Micro !

 

 

 

Caractéristiques techniques:

 

   
Formats supportés: DSD512/256/128/64, Octa/Quad/Double/Single-Speed DSD
DXD(768/705.6/384/352.8kHz), Double/Single-Speed DXD
PCM(768/705.6/384/352.8/192/176.4/96/88.2/48/44.1kHz)
   
Filtres: PCM – Bit-Perfect Processing/Minimum Phase/Standard
DSD – Extreme/Extended/Standard Bandwidth
DXD – Bit-Perfect Processing
   
Digital Inputs: High-Speed Asynchronous USB 2.0 (32bit/768kHz)
SPDIF Coaxial/Optical
   
Digital Output: SPDIF Coaxial
   
Audio Input: 3.5mm
   
Audio Output: 6.3mm RCA Line out (2V fixed/2V-5V variable)
   
Power Output: Turbo (8.0V max/4,000 mW @ 16 Ohm)
Normal (4.0V/1,000 mW @ 16 Ohm)
Eco (2.0V/250mW@16 Ohm)
   
Battery: Lithium-polymer 4800mAh
   
Power System: USB BCP V1.2 compliant up to 1500mA charging current
   
Power (max): <2W idle, 4W max
   
Dimensions: 177(l) x 67(w) x 28(h) mm
   
Weight: 310g (0.68 lbs)

Mode d'emploi en Français dans la partie PDF ci dessus.

PDF

Commentaires

Commentaires des clients (3)

Commentaire par Guy
note globale
0bligation de faire des recherches sur internet, pour l'emploi avec un logiciel de lecture varié.

C'est trop de "débrouille" pour obtenir un emploi correct avec le produit (sur le site de la maison mère, langue anglaise. sur votre site très peu de renseignements sur la configuration de ce produit). (Posté le 03/06/2017)
Commentaire par Alain
note globale
Le DAC iDSD Micro est vraiment superbe. La qualité est audible, l'utilisation simple.
La qualité s'éprécie aussi bien au casque que sur un système HiFi, un produit vraiment polyvalent. (Posté le 15/02/2017)
Commentaire par Christophe
note globale
Très bon produit. 1 véritable couteau suisse d'une puissance surprenante pour une taille restreinte. (Posté le 23/12/2016)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: