IFI AUDIO - iDefender +

Suppresseur boucle de masse / Injecteur courant propre
  • Evolution du iDefender, le iDefender+ est un véritable outil multifonction: il permet de casser les boucles de masse en coupant la Terre en provenance de l'ordinateur, et d'apporter une alimentation externe propre via un bloc d'alimentation externe à un DAC alimenté en USB.
  • Il possède un système de filtrage 10x plus efficace grâce aux condensateurs Tantalum Low-ESR en entrée et sortie
  • Disponible en trois versions: USB-C vers USB-C, USB-C vers USB-A et USB-A vers USB-A
SKU: iDEFENDER+_
Accedi per essere avvisato quando il prodotto torna in magazzino.

Non disponibile

55,00 €

Descrizione prodotto

Dettagli

 

 

 

Un bourdonnement à l'écoute ? Un souffle persistant ? Votre système souffre peut être d'un problème de boucle de masse... et le iDefender+ est là pour le guérir !

 

 

 

 

 

Votre écoute est sans cesse parasitée par un souffle (appelé "hum") ou un bourdonnement (appelé "buzz") ?

Utiliser plusieurs prise secteur au sein de votre chaîne hifi signifie avoir plusieurs points de mise à la Terre/masse. Ces multiples points de Terre ou de masse causent ce qui s'appelle une boucle de masse, qui crée généralement une succession de bruits, buzz et distortions venant parasiter votre écoute.

 

Intervient alors le iDefender+, qui a spécifiquement été conçu pour traiter ce problème.

 

 

 

 

Cassez la boucle

 

Une fois branché au port USB de votre source, le iDefender+ détecte si votre système souffre d'un problème de boucle de masse. 

 

 

 

 

Le iDefender+ casse cette boucle, mais de manière intelligente: il déconnecte la Terre en provenance de l'ordinateur (transmise aux autres appareils via l'alimentation passant via les ports USB) et éradique les souffles et buzz audibles lors d'une boucle de masse. Mais ce n'est pas tout ! Cela a pour effet de baisser considérablement le bruit de fond, améliorant ainsi dynamique et définition sonore. 

 

 

 

 

Votre DAC s'alimente via l'USB ?

 

 

 

 

Si votre Convertisseur s'alimente en USB et non sur batterie ou via son propre bloc d'alimentation secteur, le iDefender+ vous sera également d'une utilité remarquable... Il possède sur l'une de ses tranches une entrée alimentation USB-C, vous permettant de brancher un bloc d'alimentation externe ! Nous conseillons bien évidemment pour des raisons de silence et de puissance le iPower ou iPower X mais n'importe quel autre bloc secteur du marché fera bien évidemment l'affaire.

Lorsqu'un bloc d'alimentation est relié à ce port USB-C, l'alimentation en provenance de votre source est totalement coupée, au profit de l'alimentation externe. Vous offrez ainsi à votre DAC la possiblité de respirer, et d'avoir sa propre alimentation déparasitée et propre.

L'emploi d'une alimentation telle que le iPower ou le iPower X a déjà fait ses preuves: une alimentation à faible bruit de fond permet de véritablement décupler les performances du DAC.

 

 

 

 

Les 3 mousquetaires

 

 

 

 

 

Afin de fonctionner dans toutes les situations, et pour être compatible avec un maximum d'appareils du marché, le iDefender+ vient aujourd'hui dans 3 finitions différentes:

  • USB-C vers USB-C
  • USB-C vers USB-A
  • USB-A vers USB-A

 

Enfin, le circuit intégré a été amélioré: des condensateurs Tantalum Low-ESR ont été ajoutée pour améliorer le filtrage en entrée comme en sortie. Le filtrage s'en retrouve donc 10 fois plus puissant et efficace que sur le iDefender.

 

 

 

 

Spécificités:

 

USB: 3.0 SuperSpeed (rétrocompatible USB 2.0)

Connecteurs: USB3.0 plaqués Or

Dimensions: 50x20x9mm

Poids: 7g

PDF

Documents:


Recensioni