FALLA / The Three Cornered Hat

XRCD24

Manuel de Falla's Three Cornered Hat is performed by L'Orchestre de la Suisse Romande, conducted by Ernest Ansermet.

This timeless gem has been selected for the new FIM Decca series of XRCD24 recordings for it's superlative sonic and musical quality and will, in it's state-of-the-art new incarnation, undoubtedly thrill the most demanding and casual listeners alike.



Manuel de Falla (1876-1946)
The Three Cornered Hat
1. Introduction
Part 1: Afternoon
2. Part 2: The Neighbor's Dance

The Miller's Dance
3. Part 2: Conclusion
4. La Vida Breve

Interlude and Dance

TT 43:58


Teresa Berganza, mezzo-soprano
L'Orchestre de la Suisse Romande
Ernest Ansermet, conductor



Label : DECCA
Mastering JVC XRCD 24Bit Super Analogue from Original Tapes.

Réf.: LIMXR014
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

35,00 €

Description du produit

Détails

Voici un éditeur qui a toujours été à la pointe du progrès, Winston MA son président et ingénieur en chef travail aujourd'hui de concert avec les laboratoires de remastering les plus avancés.

Dès le début FIM choisi la gravure sur Or 24K, plonge dans la brèche ouverte par Pacific Microsonics avec le HDCD. Cette technologie est particulièrement appréciable lorsqu’on possède un lecteur ou convertisseur équipé d’un filtre HDCD. Ces CD sont parfaitement exploitables par n’importe quel lecteur CD du marché et la qualité d’enregistrement combinée au support Gold 24K apporte un indiscutable " plus " à l’écoute.

First Impression Music se lance très vite dans la production, avec JVC, d’enregistrements XRCD dont le fabuleux double album complet de " Jazz at the Pawnshop ". Toujours à la pointe du progrès FIM adopte aussi le XRCD2 puis les formats XRCD24 et SACD et propose maintenant, après l'avoir mis au point avec les ingénieurs JVC, le K2HD. Le K2HD est un format de mastering 24-BIT à large bande passante 100KHz de très haute définition basé sur le système K2 JVC. Il s'agit autrement dit de la dernière génération du XRCD JVC.

A noter que les prises de son de la plupart des albums sont réalisées par le label et son président Winston MA au moyen du plus petit nombre de micros possible et restituées sans aucune compression dynamique (rarissime) !! Ce personnage pousse même le vice jusqu'à n'employer que les bandes master du premier "Cut" plutôt que les bandes mixées finales...

Cette collection, comme toute les autres, est en stock permanent chez Elite Diffusion.

PDF

Documents:


Commentaires