LA FOLIA BAROCKORCHESTER / Violin Concertos

SACD

This venturesome, sometimes sharp-edged, but in any case expressive new recording of the “Quattro stagioni” by La Folia Barockorchester offers perhaps a chance to see Vivaldi's masterpiece in a new, somewhat contemporary light.

 

01. "La Primavera - Allegro"

02. "Largo e pianissimo"

03. "Allegro"

04. "L'Estate - Allegro ma non molto"

05. "Adagio"

06. "Presto

07. "L'Autunno - Allegro"

08. "Adagio molto"

09. "Allegro

10. "L'inverno - Allegro non molto"

11. "Largo"

12. "Allegro"

13. "Concerto in Do maggiore - Allegro"

14. "Largo"

15. "Allegro assai"

16. "Il Grosso Mogul - Allegro"

17. "Grave"

18. "Allegro"

Réf.: SFR4086
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

21,00 €

Description du produit

Détails

Depuis plus de 30 ans le Label Stockfisch Records a édité les artistes guitaristes Européen les plus et moins connus tout en restant ouvert à la musique Folk des années 70 et très attentif aux jeunes chanteurs compositeurs. Spécialisé dans la guitare le catalogue StockFisch n'est pas restrictif pour autant.


Très spécialisé dans la guitare et sa prise de son, Stockfisch emploie des microphones électrostatiques à tubes qui caractérisent la prise de son ultra analytique, celle qui fait la renommée de ce Label Allemand et qui sort largement du déjà entendu. C'est même tout à fait spectaculaire dans le bon sens du terme.

Au delà de son catalogue de CD Stockfisch est très réputé pour ses prises de son d'exception ainsi que ses transferts vinyles et enregistrements DSD.

Stockfisch est un label qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques années avec des enregistrements d'une rare authenticité qui ont fait le tour de la planète "audiophile". Nous sommes convaincus que cette collection tient sa place parmi nos importations les plus réputées.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: