DANSES EXOTIQUES D'OPERA - Eiji Oue - Minnesota Orchestra

SACD

Un condensé de danses et de passages « mouvementés ». Un pur régal sous la baguette de ce chef d’orchestre hors normes. Saint Saëns, Strauss, Tchaikovsky, moussorgsky, Rimsky-Korsakov, Dvorak…

« Un son spectaculaire et des musiques aussi originales que délicieuses. » -Fanfare


01. Rimsky - Korsakov : Dance Of The Tumblers
02. Strauss: Dance of the Seven Veils
03. Tchaikovsky : Hopak
04. Mussorgsky : Dance Of The Persian Slaves
05. Rabaud: Dances from Marouf
06. Rubinstein : Ballet Music
07. Dvorak : Polonaise
08. Saint-Saëns: Bacchanale




THE MINNESOTA ORCHESTRA : « Le mondialement célèbre Orchestre du Minnesota dans ses premiers enregistrements avec son dynamique directeur, Eiji Oue (AY-jee Owai). Oue, disciple et élève de Léonard Bernstein, impressionne et déplace le Minnesota entier par ses interprétations poignantes et magistrales. » - The Washington Post

Réf.: RR71SA
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

25,00 €

Description du produit

Détails

Beaucoup d’entre vous connaissent ce Label depuis de nombreuses années. Ces vingt-cinq années de travail à sortir des sentiers battus tant sur le plan artistique que sur le plan technique sont récompensées par vingt années de succès et de distinctions à travers le monde.

La philosophie de Référence Recordings est simple : parvenir à reproduire au mieux la prestation musicale telle qu’exécutée au moment de l’enregistrement. Un objectif depuis longtemps abandonné par les Majors de la productions mondiale mais tout à fait commun à quelques éditeurs présents dans ce catalogue d’imports. Un résultat s’impose : une qualité sonore inouïe sur des enregistrements classiques, comme si vous étiez au concert !

Les techniques employées sont à la hauteur des résultats obtenus, Reference Recordings a été jusqu’à mettre au point un système de codage Haute Définition 20 Bit connu sous l’appellation HDCD. Ce procédé adopté par la majorité des fabricants est un gage de très grande qualité de son, quel que soit votre lecteur CD.

Si votre lecteur ou convertisseur est équipé d’un filtre HDCD vous tirerez pleinement avantage à posséder des CD codés HDCD.

Reference recordings fut le premier éditeur à effectuer des prises de son en 24 Bit 88.2kHz. Les disques concernés sont mentionnés. Quelques CD sont proposés en version " gravure directe ", procédé qui consiste à purement et simplement supprimer toutes les étapes entre l’interprétation et la gravure du CD, ce seront des collectors bientôt.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: