SYNERGISTIC RESEARCH - Câbles Haut Parleurs ATMOSPHERE - LEVEL 1

  • Câbles Haut Parleurs Synergistic Research, ATMOSPHERE level 1
  • Matrice Argent / Cuivre
  • Connecteur Synergistic Research, plaqué Argent ou Or
  • Traitement Atmosphère UEF 2, au Graphène
  • Traité Quantum Tunneling
  • Pré-rodage de 5 jours en usine
  • Assemblé main aux USA
  • Longueurs disponibles: 1,8m, 2,4m, 3m. Longueurs supplémentaires sur demande.
  • Option bi-câblage possible.
  • Attention: il peut arriver que votre câble doive être commandé aux USA. Il sera alors fabriqué à la demande, pour vous. Dans ce cas, un certain délai de réalisation et d'import sera nécessaire.
Réf.: SR_HP_ATMO_1

En stock

900,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Câbles haut-parleur - ATMOSPHERE

 

Niveau 1

 

Les deux géométries discrètes d’alliage d’argent matricé de l'Atmosphere Niveau 1 sont traitées avec 1'000'000 volts d'électricité à des fréquences modulées par impulsions spécifiques grâce à un processus que nous appelons Quantum Tunnelling – ou tunnel Quantique – pour  permettre le transfert d'informations musicales avec moins de distorsion, alors que les connecteurs traités UEF transfèrent les signaux de votre amplificateur à vos enceintes en restant fidèles à l'enregistrement.

Les câbles haut parleurs Atmosphère Niveau 1 améliorent votre système avec un rapport qualité/prix inégalé, vous offrant des performances haut de gamme à partir de la musique que vous voulez écouter.

 

 

 

 

 

 

Spécifications des câbles d’enceintes Atmosphere Niveau 1 :

 

 

4 matrices Argent à haut courant de 2ème génération par paire

-       Matrice d’alliage Argent : conducteur de masse séparé depuis le blindage

-       Diélectrique : polyéthylène modifié

-       Blindage : Mylar Argent – passage au tunnel Quantique

-       Écoute préalable au montage pour détecter la direction du signal

 

Connecteurs Banane SR BoFa et fourche SR argent

 

Compte géométrique :

Chaque canal de câble Niveau 1 est actuellement constitué de deux longueurs séparées de câble constitué d’une matrice d’alliage Argent de 2ème génération.

 

Notes de montage :

-       8 connexions soudées à la main, point à point

-       Traitement Atmosphere UEF 2 : 2 revêtements UEF différents avec du graphène sont appliqués sur les connecteurs réduisant significativement le bruit de fond et permettant un transfert du signal plus pur avec moins de grain, délivrant plus de chaleur et de détails.

-        Soudure à l'argent : 4 %

-       Temps de montage à la main: 2 heures

-       Quantum Tunneling, traitement à la bobine Tesla : processus de post production, 1 millions de volts sont passés à travers le câble fini créant « un canal » qui permet aux électrons de passer plus librement dans le matériau conducteur et les connexions.

-        5 jours de rodage : processus en 2 étapes

-        Fait à la main dans notre usine de Californie

 

Transmission Fréquentiel Intégrée (IFT)

 

 

Les câbles Haut parleurs Synergistic Research Atmosphère sont également disponibles avec l'option de bi-câblage.

 

 

 

 

Une meilleure manière de bi-câbler.

 

Lorsque le bi-câblage a été introduit à la fin des années 1970, les amplificateurs et les haut-parleurs en ont bénéficiés, à cause des performances relativement modestes des enceintes et des câbles de l’époque. Les électroniques, les haut-parleurs et les câbles n'étaient tout simplement pas aussi avancés qu'ils le sont aujourd'hui. En fait, les câbles haut-parleurs de cette époque là  n'étaient guère plus que des cordons de lampadaire de calibre 16 non blindés fabriqués à partir de cuivre bon marché avec des diélectriques médiocres, ce qui fait que doubler ces fils entrelacés valait mieux que de ne rien faire.

 

 

Malheureusement, au fur et à mesure que les électroniques et les haut-parleurs progressaient au cours des années qui ont suivi, la conception de la plupart des câbles d’enceintes n’a pas suivi cette progression en ce qui concerne les terminaisons bi-câblées. Pour que les enceintes haut-de-gamme actuelles délivrent leur potentiel maximum, il est absolument essentiel qu'ils reçoivent un signal de phase correcte dans lequel toutes les fréquences sont parfaitement alignées sur l’ensemble de la bande de fréquences. Les informations de faible niveau en relation avec l’étagement spatial, l'holographie, le placement de l’image sonore, l'impact et le contrôle du bas du spectre ainsi que l'extension du haut du spectre sans brillance sont autant d'aspects d'un signal de phase correcte atteignant vos transducteurs. Nous avons découvert il y a près de 20 ans qu'il est assez difficile d'obtenir un câble parfaitement aligné en phase sur l'ensemble du spectre de fréquence, et encore plus difficile de faire fonctionner deux câbles en parallèle alimentant des charges très différentes aux borniers séparant le haut et le bas du spectre d’une enceinte bi-câblée.

 

Lorsque le signal est divisé entre les fréquences supérieures et inférieures dans des longueurs de câble séparées, la distorsion de phase est inévitable. IFT (Transmission Fréquentielle Intégrée) délivre la vitesse, le tempo, le rythme et le timing et une extension du haut du spectre en parfait alignement avec les basses fréquences mieux que n'importe quelle géométrie de bi-câblage. Ceci est dû au fait que le spectre complet des fréquences et des informations de phase est présent dans l'ensemble du câble et non divisé en cycles séparés qui changent l'alignement de phase du signal lorsque les fréquences sont séparées dans des longueurs de câble séparés.

PDF

Documents:


Commentaires