SYNERGISTIC RESEARCH - Câble USB GALILEO

Connecteurs A / B
  • Câble Numérique Synergistic Research GALILEO USB, connecteurs A / B
  • Cellule UEF Carbone / Graphène, pour un bruit de fond inexistant et une écoute décrispée
  • Traité Quantum Tunneling
  • Pré-rodage de 5 jours en usine
  • Assemblé main aux USA
  • Longueurs disponibles: 1m, 1,5m, 2m. Longueurs supplémentaires sur demande.
  • Connecteurs USB-B 3.0, Micro-B 3.0, USB-C 3.0 et Mini-B 2.0 sur commande uniquement.
  • Attention: il peut arriver que votre câble doive être commandé aux USA. Il sera alors fabriqué à la demande, pour vous. Dans ce cas, un certain délai de réalisation et d'import sera nécessaire.
Réf.: SR_USB_GALILEO

En stock

2 950,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Galileo UEF

 

 

 

Câble USB numérique

Les câbles Galileo UEF USB utilisent notre filtre UEF de 2ème  génération comprenant du graphène et utilisant la technologie UEF Tech pour éliminer le bruit numérique grâce à un processus inductif qui prend place en dehors du trajet du signal.

Parmi les améliorations significatives apportées à la conception depuis notre câble primé Galileo LE USB, citons le blindage avancé en graphène UEF, faisant de cette nouvelle mouture le câble USB le plus holographique et musical de l'histoire de Synergistic Research.

Pour parvenir à ce résultat, nous avons utilisé la technologie SR Ground Plane – plan de mise à la terre - qui supprime la charge statique qui s'accumulerait autrement sur le blindage de votre câble et constitue un chemin direct qui shunte le bruit à la terre, ne laissant rien d’autres que l’information musicale à l’état pur.

De la lecture en streaming de fichiers MP3 au flux non compressé du Quad DSD, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, votre musique numérique sonne comme des bandes master analogiques haute résolution.

 

 

 

Cellule UEF

 

 

 

Raffinez la perfection.

 

Les câbles USB numériques Galileo UEF  utilise une 2ème génération de filtre UEF enchâssés dans un cocon de fibres de carbone qui annule les vibrations et les bruits indésirables. Fabriqué à partir de conducteurs en argent pur et en graphène avec des diélectriques Téflon et soie japonaise, la cellule EM filtre directement les blindages et est couplée par induction au signal pour éliminer le bruit du flux numérique afin de délivrer la musique pure et sans compression.

 

 

 

Modules de réglage OR et ARGENT

 

 

 

Prenez contrôle.

Affinez votre investissement musical pour correspondre parfaitement à vos goûts et dépasser vos attentes.

Les modules de réglage UEF sont directement connectés aux blindages des câbles Galileo UEF et travaillent en dehors du chemin du signal pour dessiner le son de vos câbles en modifiant la façon dont vos câbles résonnent. En modifiant la relation entre le signal et la résonance de masse, vous prenez le contrôle de l'équilibre sonore de vos câbles et, dans le processus, du son global de votre système.

Les modules de réglage UEF Argent sont des résonateurs rapides qui confèrent une clarté cristalline et des détails raffinés, tandis que les modules d'accord UEF Or ont une résonance plus lente pour un son plus chaud et plus plantureux, et dans certains systèmes, une plus grande musicalité. Lorsque vous combinez les modules de réglage UEF Argent et Or dans votre système, vous pouvez profiter du meilleur des deux modules en sélectionnant, par exemple, un module Argent pour vos câbles de modulation et un module Or pour vos câbles d'enceinte.

 

 

 

Graphène

La transparence, un atome d’épaisseur

Synergistic Research est le premier fabriquant de câble au monde à incorporer le graphène, un nouveau matériau miracle ultra conducteur qui consiste en une couche de carbone pur d'une seule molécule d'épaisseur. Une des nombreuses raisons pour lesquelles le graphène est si excitant est qu'il est presque supraconducteur à température ambiante. Les supraconducteurs sont des matériaux qui peuvent conduire l'électricité sans presque aucune résistance lorsqu'ils sont refroidis à des températures extrêmement basses, allant du quasi-zéro absolu (-459,67 ° F ou -273,15 ° C) à la température de l'azote liquide (-140,8 ° F ou -96 ° C). Avec Graphene, vous obtenez des performances supraconductrices sans avoir recours au gel profond.

 

 

 

Ce câble est également disponible avec ces types de liaison USB, sur commande uniquement :

 

 

 

USB 3.0 Type B                                                    USB 3.0 Micro-B 10 Pin                                    USB 3.0 Type C                                                 USB 2.0 Mini-B 5 Pin

PDF

Documents:


Commentaires