SYNERGISTIC RESEARCH - Câble Numérique GALILEO

Connecteur SPDIF
  • Câble Numérique Synergistic Research Atmosphère level 3, avec connecteursSPDIF
  • Cellule UEF Carbone / Graphène type 1, pour un bruit de fond inexistant et une écoute décrispée
  • AirString Argent pur monocristallin, Tungstène et Cuivre
  • Géométrie à trois canaux en asymétrique / cinq canaux en symétrique
  • Traité Quantum Tunneling
  • Pré-rodage de 5 jours en usine
  • Assemblé main aux USA
  • Longueurs disponibles: 1m, 1,5m, 2m. Longueurs supplémentaires sur demande.
  • Attention: il peut arriver que votre câble doive être commandé aux USA. Il sera alors fabriqué à la demande, pour vous. Dans ce cas, un certain délai de réalisation et d'import sera nécessaire.
Réf.: SR_DIGI_GALILEO_SPDIF

En stock

3 450,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Galileo UEF

Câbles de liaison numérique

 

 

 

En direct de la source.

 

Conçus et développés sur une période de 18 mois, les câbles numériques Galileo UEF Digital permettent aux systèmes state-of-the art numériques de recréer les dimensions et l’holographie d’un concert enregistré avec un réalisme à couper le souffle pour surpasser les meilleurs systèmes de reproduction analogique.

La cellule inductive faite main Galileo UEF de type 1 enveloppée dans la fibre de carbone est là pour filtrer les bruits numériques tout en restant en dehors du trajet du signal, grâce à un processus inductif qui inclus du graphène et la technologie UEF.

Les modules de réglage (aussi appelés "Bullets") Galileo sont à votre disposition pour adapter vos câbles numériques à votre système. Choisissez entre les modules de réglages Galileo Argent et Or pour créer un équilibre délicat qui convienne parfaitement à votre système et à vos goûts personnels.

Enfin, bannissez le bruit de fond de votre système en optant pour une mise à la terre de votre câble numérique Galileo UEF à travers un Synergistic Research Ground Block optionnel, ou à travers le connecteurs câble vers masse inclus.

Disponible en AES/EBU et SPDIF, chacun étant spécifiquement développé pour son application exacte de câble numérique hautement évolué, absolument neutre, musical et holographique.

 

Le câble AES/EBU est fabriqué à partir de 9 géométries placées en parallèle et plus précisément de : 1 géométrie de matrice d’argent Galileo Digital, 2 géométries de matrice d’argent UEF numérique, 2 géométries de conducteurs en argent pur AirString fait main, 2 géométries de conducteurs en Tungstène pur AirString fait main, 2 géométries de conducteurs en cuivre pur AirString fait main. Les 9 géométries sont individuellement gainées pour annuler la résonance et améliorer la flexibilité.

 

Le câble SPDIF est fabriqué à partir de 5 géométries placées en parallèle et plus précisément de : 1 géométrie de matrice d’argent Galileo Digital, 1 géométries de matrice d’argent UEF numérique, 1 géométries de conducteurs en argent pur AirString fait main, 1 géométries de conducteurs en Tungstène pur AirString fait main, 1 géométries de conducteurs en cuivre pur AirString fait main. Les 5 géométries sont individuellement gainées pour annuler la résonance et améliorer la flexibilité.

 

 

 

Cellule inductive Galileo UEF type 1

 

 

 

Les câbles d'interconnexion numérique Galileo UEF sont équipés d’une cellule inductive UEF de type 1 encastré dans une enveloppe de fibres de carbone chargée d’éliminer le bruit et les vibrations indésirables.

Cette cellule est chargée de filtrer le bruit numérique en dehors du trajet du signal.

Fabriqué à partir de matériaux UEF dont le graphène, la cellule inductive filtre directement les blindages et est couplée par induction au signal pour éliminer le bruit du flux numérique afin de délivrer la musique pure et sans compression.

 

 

 

Plan de mise à la terre Galileo UEF Ground Plane

 

La performance commence à la terre.

En connectant la terminaison Ground Plane de vos nouveaux câbles de connexion numérique Galileo à la terre ou à un bloc de mise à la terre SR optionnel, vous vous retrouvez impliqué par votre musique d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée possible.

C'est parce que le plan de mise à la terre Ground Plane fournit un mécanisme direct pour éliminer l'accumulation de charges électrostatiques nuisibles qui, autrement, diminue les performances du système. Avec le plan de mise à la terre activé, les bruits haute fréquence des charges électrostatiques sont renvoyés à la terre avant qu'elles ne puissent contaminer votre système.

Afin de récupérer le maximum d’informations de bas niveau, un seul bloc de terre SR peut suralimenter tout votre système, y compris un faisceau complet de câbles de modulation et haut-parleur Galileo UEF, à moins que vous ne préfèreriez utiliser le connecteur de terre inclus pour connecter vos câbles de liaison Galileo UEF à la terre.

 

 

 

Modules de réglage OR et ARGENT

 

 

 

Réglez votre système

Affinez votre investissement musical pour correspondre parfaitement à vos goûts et dépasser vos attentes.

Les modules de réglage UEF sont directement connectés aux blindages des câbles Galileo UEF et travaillent en dehors du chemin du signal pour dessiner le son de vos câbles en modifiant la façon dont vos câbles résonnent. En modifiant la relation entre le signal et la résonance de masse, vous prenez le contrôle de l'équilibre sonore de vos câbles et, dans le processus, du son global de votre système.

Les modules de réglage UEF Argent sont des résonateurs rapides qui confèrent une clarté cristalline et des détails raffinés, tandis que les modules d'accord UEF Or ont une résonance plus lente pour un son plus chaud et plus plantureux, et dans certains systèmes, une plus grande musicalité.

Lorsque vous combinez les modules de réglage UEF Argent et Or dans votre système, vous pouvez profiter du meilleur des deux modules en sélectionnant, par exemple, un module Argent pour vos câbles de modulation et un module Or pour vos câbles d'enceinte.

 

 

 

Géométries isolées UEF

 

 

 

Le son, dans sa forme la plus pure et la plus propre.

Tout comme la complexité de votre musique, chaque paire de câbles d'interconnexion Galileo UEF est constituée de plusieurs géométries UEF complexes et isolées. Ces longueurs individuelles de signaux sont constituées de nos conducteurs primés « Tricon » couplés à des filaments monocristallins en argent pur logés dans des tubes en PTFE utilisant l’air comme diélectrique. Les combinaisons de ces conducteurs sont ensuite blindées séparément à l’aide de plans de mise à la terre UEF, délivrant la forme la plus pure de transfert du signal audio.

En ajoutant des câbles de modulation Galileo UEF à votre système, ce dernier atteindra de nouveaux sommets et vous expérimenterez un réalisme d’une profondeur stupéfiante, rarement atteint avec la musique enregistrée.

 

 

 

Graphène

 

 

 

La transparence, un atome d’épaisseur

Synergistic Research est le premier fabriquant de câble au monde à incorporer le graphène, un nouveau matériau miracle ultra conducteur qui consiste en une couche de carbone pur d'une seule molécule d'épaisseur. Une des nombreuses raisons pour lesquelles le graphène est si excitant est qu'il est presque supraconducteur à température ambiante. Les supraconducteurs sont des matériaux qui peuvent conduire l'électricité sans presque aucune résistance lorsqu'ils sont refroidis à des températures extrêmement basses, allant du quasi-zéro absolu (-459,67 ° F ou -273,15 ° C) à la température de l'azote liquide (-140,8 ° F ou -96 ° C). Avec Graphene, vous obtenez des performances supraconductrices sans avoir recours au gel profond.

 

 

 

Spécifications des câbles numériques Galileo UEF

 

Cellules de champ d’énergie uniforme

-       Cellule UEF Type 1 – matériau du conducteur interne : Argent pur à 99,999 % / cuivre pur  à 99,9999 % - diélectrique Téflon/soie – Matériau du châssis : fibre de carbone

 

Air Strings :

-       Conducteurs Air Strings argent, tungstène et cuivre – conducteurs du signal en argent pur à 99,999 % dans un diélectrique air scellé avec conducteur de masse séparé depuis le blindage

 

Graphène :

-       un matériau presque supraconducteur à température ambiante utilisé par la propagation du signal, le blindage et le filtrage UEF

 

Diélectrique :

-       Air (scellé)

 

Blindage :

-       Système UEF de plan de mise à la terre (Ground Plane) avec conducteurs séparés des conducteurs de masse pour un bruit de fond du système inférieur

 

Géométrie :

-       Géométrie à trois canaux en asymétrique / cinq canaux en symétrique

 

Compte de câbles :

-       Chaque câble de connexion numérique Galileo UEF est actuellement constitué de 3 câbles séparés en SPDIF (RCA) et 5 câbles séparés en AES/EBU (XLR)

 

Connecteurs :

-       Synergistic Research Silver SR20 RCA or XLR

 

Terre :

-       Système de filtrage par plan de mise à la terre UEF (Ground Plane) haute définition

 

Filtrage UEF :

-       Filtre UEF fait à partir de métaux précieux / graphène/ diélectriques soie et Téflon

 

 

 

 SR Ground Block (optionnel)

 

 

 

Les câbles numériques Galileo UEF sont dotés de blindages qui peuvent être directement reliés à la terre à l’aide des câbles de masse fournis, court-circuitant les alimentations de vos appareils pour réduire le bruit de fond du système.

-       Pour améliorer encore les performances, utilisez un bloc de mise à la terre SR Ground Block optionnel avec son filtre de terre UEF pour améliorer les performances globales du système. Cette configuration, non content de créer une masse en étoile et de filtrer le blindage à l’aide d’un filtre UEF sur tous les câbles de modulation et haut-parleur Galileo UEF de votre système, peut aussi mettre à la terre tous les composants de votre système à travers le Ground Block, réduisant considérablement le bruit de fond de l’installation, pour plus de détails, de clarté et de musicalité.

PDF

Documents:


Commentaires