SYNERGISTIC RESEARCH - Câble modulation ATMOSPHERE - LEVEL 4

Connecteur RCA
  • Câbles Modulation Synergistic Research Atmosphère level 4, avec connecteurs RCA
  • Matrice Argent pur
  • Traitement Atmosphère UEF 4, au Graphène
  • Traité Quantum Tunneling
  • Blindage par mise à la Terre Ground Plane
  • Bullet RED et BLUE de tuning acoustique, pour peaufiner votre écoute
  • Pré-rodage de 5 jours en usine
  • Assemblé main aux USA
  • Compatible avec les SR Ground Block et SR Ground Block Active
  • Longueurs disponibles: 1m, 1,5m, 2m, 2,5m, 3m. Longueurs supplémentaires sur demande.
  • Attention: il peut arriver que votre câble doive être commandé aux USA. Il sera alors fabriqué à la demande, pour vous. Dans ce cas, un certain délai de réalisation et d'import sera nécessaire.
Réf.: SR_MODUL_ATMO_4_RCA

En stock

2 500,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

Une résolution plus élevée et plus raffinée, tout en étant remarquablement flexible et facile à utiliser : les câbles de modulation de Niveau 4 ont le bruit de fond le plus bas de toutes les séries de câbles Atmosphere.

Grâce à une extraction maximale des informations de faible amplitude, ils proposent ainsi une image sonore plus holographique encore que ses frères de Niveau 1 à 3. Pour la première fois aussi, le Niveau 4 utilise une cellule inductive UEF de type 2, plus complexe que celle que l’on trouve au Niveau 3. Il s’agit d’un filtre, habillé de fibres de carbone, qui supprime le bruit indésirable induit par le trajet du signal à travers un réseau complexe de feuilles d'argent et de graphène, similaire à celui que l’on trouve dans nos câbles de référence Galileo UEF et conditionneurs de ligne PowerCell.

Les câbles de Niveau 4 sont livrés avec des modules de réglage UEF facile à utiliser, en particulier le filtre UEF BLUE qui ajoute une dimension supplémentaire de micros détails et d’aération au signal par rapport au module RED UEF, à la restitution plus chaleureuse livré avec au Niveau 3.

Comme les modules RED sont également inclus avec les câbles de Niveau 4, il vous suffira de comparer les deux pour trouver la configuration qui vous correspond.

La fabrication des nouveaux câbles de modulation Atmsophere Niveau 4 est basée sur des idées révolutionnaires qui  correspondent parfaitement à votre musique et à vos goûts personnels.



Cellule UEF

Filtrez votre signal.

Les câbles de modulation et d'enceintes Atmosphere Niveau 4 intègrent la même technologie UEF Cell en attente de brevet utilisée dans nos séries de câbles de référence Galileo UEF. Insérée dans des boitiers en fibre de carbone, ces cellules de champ d'énergie unifié sont constituées de feuilles de métal précieux avec des diélectriques en téflon et en soie japonaise. Les composants UEF, y compris le graphène, sont appliqués directement sur le signal et les blindages, abaissant le bruit de fond et permettant aux informations musicales de se déplacer à travers le câble sans être gênées par des interférences parasites et les réflexions du signal. Le résultat : la restitution musicale est non-compressée, viscérale et vivante.



Modules de réglage RED et BLUE

Redéfinir le raffinement.

Imaginez adapter vos câbles d'interconnexion et d'enceinte à vos appareils électroniques. C’est possible avec les câbles de modulation des séries Atmosphere Niveau 3 et Niveau 4. Jamais auparavant la conception d'un câble ne vous avait permis d'affiner la restitution de votre système et de faire ressortir toute la musique comme vous le souhaitez. Les interconnexions et les câbles de haut-parleurs Atmosphere Niveau 3 et 4 sont livrés en standard avec nos nouveaux modules de réglage UEF qui vous permettent d’adapter la restitution de vos câbles à votre système et à vos préférences musicales.

Les câbles Atmosphere Niveau 3 sont fournit avec le module de réglage RED UEF  tandis que les Atmosphere Niveau 4 sont équipés des modules de réglage UEF RED et BLUE.

Caractéristiques sonores du module de réglage RED :

-       Chaleur

-       Liquidité

-        Musicalité

Caractéristiques soniques du module de réglage BLUE :

-       Raffinement

-       Détail

-       Focalisation

 



Spécifications des câbles de modulation Atmosphere Niveau 4 :

2 Tricon de 4ème génération par paire :

-       Matrice argent : conducteurs monocristallin avec un câble de masse séparé depuis le blindage

-       Diélectrique : Teflon

-       Blindage : technologie à plan de mise à la terre (Ground Plane)

-       Géométrie : 9 canaux en asymétrique / 11 canaux en symétrique par paire

-       Écoute préalable au montage pour détecter la direction du signal

4 câbles Air String Argent par paire

-       Air Strings Argent : conducteur argent monocristallin pur à  99,99 %

-       4 conducteurs séparés - RCA / 8 conducteurs séparés - XLR

-       Diélectrique : Air (scellé)

-       Blindage : technologie UEF à plan de mise à la terre (Ground Plane)

-       Cellule de filtrage OTSP UEF Niveau 3

-       Fait à la main dans notre usine de Californie    



Compte géométrique :

-       Chaque paire de câbles de modulation Niveau 4 est en réalité constituée de 2 longueurs distinctes de câbles Tricon de 4ème génération RCA ou 4 longueurs distinctes de XLR, plus 4 longueurs distinctes de câbles RCA argent scellés utilisant l’air comme diélectrique ou 8 câbles XLR argent scellés à diélectrique air, auquel s’ajoute un 1 filtre UEF Niveau 3 OTSP à 3 canaux de filtrage pour la masse, le signal et le blindage des câble de modulation RCA ou XLR.



Connecteurs RCA et XLR :

-       Connecteurs RCA Argent teflon SR 20 ou connecteurs XLR Neutrik NC3FX-BAG, NC3MX-BAG



Notes de fabrication :

-       Matrice de signal UEF de Niveau 4 (propriétaire)

-       44 (RCA) 56 (XLR) connexions soudées à la main point à point

-       Géométries d’isolation du câble Individuelles pour une amélioration de l’isolation vibratoire de chaque géométrie.

-       Traitement Atmosphere UEF 4 : 2 revêtements UEF différents avec du graphène sont appliqués sur la cellule UEF, les connecteurs, les câbles et la masse, réduisant le bruit de fond et permettant un transfert du signal plus pur avec moins de grain, délivrant plus de chaleur et de détails. Les conducteurs, la cellule UEF et le plan de mise à la terre bénéficient également de l’effet amortissant délivré par le traitement UEF.

-        1 connecteur pour module de réglage Atmosphere (Red et Blue)

-       Connecteur de plan de mise à la terre UEF

-       Soudure à l'argent : 4 %

-       Temps de montage à la main: 4,5 heures

-       Tunnel Quantique : Après que le câble soit totalement assemblé toutes les connexions et les câbles sont traités à l’aide d’un courant électrique de 1 000 000 volts à des fréquences et modulations d'impulsions spécifiques, créant ainsi un canal dans le matériau conducteur et des points de contact au Niveau moléculaire qui permettent aux électrons de passer plus librement.  Ceci permet à un maximum d’informations de faible amplitude de traverser les conducteurs et délivre le plus haut degré de réalisme de votre musique.

-        5 jours de rodage : processus en 2 étapes

-        Fait à la main dans notre usine de Californie

 



SR Ground Block (optionnel)

Les câbles de modulation Atmosphere de Niveau 2 sont dotés de blindages qui peuvent être directement reliés à la terre à l’aide des câbles de masse fournis, court-circuitant les alimentations de vos appareils pour réduire le bruit de fond du système.

-       Pour améliorer encore les performances, utilisez un bloc de mise à la terre SR Ground Block optionnel avec son filtre de masse UEF pour améliorer les performances globales du système. Cette configuration, non content de créer une masse en étoile et de filtrer le blindage à l’aide d’un filtre UEF sur tous les câbles de connexion Atmosphere 2 à 4, peut aussi mettre à la terre tous les composants de votre système à travers le Ground Block, réduisant considérablement le bruit de fond de l’installation, pour plus de détails, de clarté et de musicalité.

PDF

Documents:


Commentaires