BRUCKNER / Symphonie N°9 - Stanislaw Skrowaczewski

HDCD

"The Absolute Sound Super Disc List"

Récompensé par le titre de « Meilleur enregistrement Original » 1998 aux USA, cette version de la symphonie N°9 de Bruckner a aussitôt fait l’effet d’un tremblement de terre en Europe. Le monde de la musique classique ne s’y trompe pas, cette interprétation par le médaillé d’or de la « Bruckner Society » apporte un sens dramatique unique au service d'une prise de son exceptionnelle. Certains prétendent que c'est la meilleure version de la N°9 de Bruckner...

"A powerful, sweeping and noble performance." --Minneapolis Star-Tribune


BRUCKNER: Symphony No. 9

01. Feierlich, Misterioso
02. Feierlich, Misterioso
03. Feierlich, Misterioso
04. Feierlich, Misterioso
05. Feierlich, Misterioso
06. Feierlich, Misterioso
07. Feierlich, Misterioso
08. Scherzo
09. Scherzo
10. Scherzo
11. Adagio
12. Adagio
13. Adagio
14. Adagio
15. Adagio
16. Adagio
17. Adagio



TT: 59:37 - 1997 - HDCD 24Bit

THE MINNESOTA ORCHESTRA :  « Le mondialement célèbre Orchestre du Minnesota dans ses premiers enregistrements avec son dynamique directeur, Eiji Oue (AY-jee Owai). Oue, disciple et élève de Léonard Bernstein, impressionne et déplace le Minnesota entier par ses interprétations poignantes et magistrales. Les prises de son en 24 Bit sur bandes Master retranscrites sur CD par Reference Recordings sont stupéfiantes et la performance musicale est réellement incroyable. » - The Washington Post

Réf.: RR81

En stock

20,00 €

Description du produit

Détails

Beaucoup d’entre vous connaissent ce Label depuis de nombreuses années. Ces vingt-cinq années de travail à sortir des sentiers battus tant sur le plan artistique que sur le plan technique sont récompensées par vingt années de succès et de distinctions à travers le monde.

La philosophie de Référence Recordings est simple : parvenir à reproduire au mieux la prestation musicale telle qu’exécutée au moment de l’enregistrement. Un objectif depuis longtemps abandonné par les Majors de la productions mondiale mais tout à fait commun à quelques éditeurs présents dans ce catalogue d’imports. Un résultat s’impose : une qualité sonore inouïe sur des enregistrements classiques, comme si vous étiez au concert !

Les techniques employées sont à la hauteur des résultats obtenus, Reference Recordings a été jusqu’à mettre au point un système de codage Haute Définition 20 Bit connu sous l’appellation HDCD. Ce procédé adopté par la majorité des fabricants est un gage de très grande qualité de son, quel que soit votre lecteur CD.

Si votre lecteur ou convertisseur est équipé d’un filtre HDCD vous tirerez pleinement avantage à posséder des CD codés HDCD.

Reference recordings fut le premier éditeur à effectuer des prises de son en 24 Bit 88.2kHz. Les disques concernés sont mentionnés. Quelques CD sont proposés en version " gravure directe ", procédé qui consiste à purement et simplement supprimer toutes les étapes entre l’interprétation et la gravure du CD, ce seront des collectors bientôt.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: