HIFI TUNING - Prise Secteur Shuko GII Rhodium

HiFi Tuning est un fabricant Allemand dédié à l'amélioration de la reproduction sonore au travers de composants essentiels mais souvent négligés par les manufactures, même de produits très couteux.

Le but est de proposer au moindre prix des éléments généralement qualifiés d'accessoires, et souvent considérés comme tels par les fabricants eux-mêmes, mais ayant un rôle fondateur dans la chaîne de reproduction sonore, donc votre chaîne HiFi.

Il s'agit essentiellement de corriger l'action négative ou limitative de certains composants génériques et de piètre qualité, particulièrement dans l'approvisionnement en courant électrique, intégrés dans tous types de produits Haute fidélité.

HiFi Tuning développe donc quelques produits dédiés tels que des prises électriques, des multi-prises, des fusibles, et même des câbles à base de matériaux comme l'or, l'argent ou la céramique dans des gammes de prix très étudiées en rapport avec le gain objectif obtenu à l'écoute.

Il s'agit donc d'une approche sérieuse, efficace et peu coûteuse qui méritait amplement que nous importions et distribuions cette marque. Comme d'habitude chez Elite diffusion, un long processus de tests et d'écoutes comparatives nous a convaincu de proposer ces produits plutôt que d'autres, nous sommes certains que le rapport qualité prix de cette gamme vous séduira tout autant que nous.

Réf.: SHR

En stock

39,00 €

Description du produit

Détails

Une prise secteur d'un format plus imposant, au standard de ce qui se propose de meilleur sur le marché, la GII est un remarquable produit proposé en différentes versions à un prix toujours très audacieux.

La Shuko GII Gold emploie une connectique métallique de haute quallité à base de Cuivre et d'Argent avec un plaquage pur Rhodium. Elle est aussi proposée avec une finition Or 24K. Son châssis offre une finition exemplaire alliée à une rigidité parfaite et une isolation idéale.

Elle acceptera un conducteur de 4mm² et un câble d'une section de 11mm et sera un choix préférentiel pour la construction d'un câble secteur de très haut niveau. Elle pourra remplacer avantageusement la prise d'un câble secteur de marque.

Le choix entre l'Or et le Rhodium vous appartient et la différence tient plus au couplage entre les métaux connectés entre eux qu'au plaquage lui-même. Si votre câble secteur est à base de cuivre essentiellement nous vous orienterons de préférence vers l'Or. Si, en revanche, votre câble contient une plus ou moins forte proportion d'argent nous vous orienterons alors vers la finition Rhodium.

PDF

Documents:


Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants: