AUDIOPRISM - Wave Guide

Nouveau venu dans la grande famille AudioPrism et attendu depuis de longues années, le Wave Guide est enfin disponible.

 

Système de filtration entièrement passif, le WaveGuide réduit efficacement les différentes perturbations subis par vos câbles. Les bruits communs, par exemple, peuvent provoquer une modulation dans les câbles secteur qui influera sur votre appareil.

Le bruit, conjugué à la modulation produite, contribue à une perte de définition, brillance, et dimension.

 

Le WaveGuide a été conçu pour s'adapter autour de la plupart des câbles secteur, câbles de modulation et câbles HP.

Usiné dans un bloc de Delrin, les propriétés dielectriques sont excellentes, et l'inertie de vibration quasi inexistante.

 

Pour installer le WaveGuide, dévissez simplement les deux vis Allen au moyen de la clé fournie, placez votre câble et refermez. Le WaveGuide étant passif, et son fonctionnement ne nécessitant pour fonctionner que le passage d'un câble en son sein, vous pourrez le bouger tout le long du câble pour trouver sa meilleure place.

 

L'amélioration est immédiate et clairement audible: basss plus précises, profondes et articulées, dimensions de la scène sonore élargie et meilleur découpage des isntruments. Les voix s'en retrouvent plus réalistes et plus présentes également.

 

Diamètre de câble: jusqu'à 1,6cm

Poids: 340g

Dimensions: 10.16 x 5.08 x 3.33 cm

Réf.: WAVEGUIDE
Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Épuisé

159,00 €

Description du produit

Détails

Voici la dernière réalisation en date de l'un de nos fournisseurs emblématiques depuis quinze ans "AudioPrism". Cette société Américaine a porté sur le marché voici près de vingt ans le premier "CD mat" vendu à des dizaines de milliers d"exemplaires et connu sous le nom fameux de "CD Blacklight". Elle a inspiré nombre de fabricants et développeurs d'accessoires d'optimisation en ne cessant pas d'innover depuis avec, entre autres, les fameux filtre secteurs parallèles "Quite Line" maintes fois copiés mais jamais égalés.

PDF

Documents:


Commentaires

Commentaires des clients (1)

Commentaire par Jean-Luc
note globale
Le résultat n'est pas si flagrant que ça... (Posté le 11/03/2016)